Les Mystères de l’Amour saison 27 : elle s’appelle Hélène
Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 27, l'ex-lieutenant Guéant va alterner victoire et défaite et Hélène presque retrouver son Dylan.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 27, Erwan et Léa s’apprêtaient à faire leurs débuts à la fondation, Tania faisait chanter Clémence et le lieutenant Guéant se retrouvait attaqué par le harceleur de Bénédicte.
Au Watersport : après une lutte après le harceleur de Bénédicte, l’ex-lieutenant Guéant parvient à le maîtriser. Mais peu après, distrait par l’arrivée d’Élise et Rudy, le policier laisse échapper son suspect, qui se volatilise rapidement. Malgré tout, Claude suscite l’admiration de l’équipe présente au Watersport. Stéphanie débarque ensuite et apprend à la troupe que des forces ont été mobilisées pour retrouver le fuyard.
Les Mystères de l’Amour saison 27 : toujours Morgane de toi
Lou et Nicky : la mère de Lou doit sortir aujourd’hui de prison. Et Ange de se présenter au domicile de sa fille et de son gendre. Grégoire lui emboîte le pas, l’occasion de présentations entre les deux adultes. M. Uzan prend ensuite congé, en oubliant toutefois son téléphone. Nicky se propose d’aller le lui rapporter. Dans la foulée, Lou prend connaissance d’un SMS où une certaine Morgane l’informe de son retour. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans un café, où il s’avère que toutes deux ont eu une idylle. Morgan apparaît cependant toujours amoureuse.
Cathy, Béatrice, Ingrid et Jeanne : après s’être retrouvée dans un salon de thé avec Cathy, Béatrice et Émilie/Ingrid, Jeanne reconnaît à la Suissesse être plus ou moins jalouse vis-à-vis de Pierre.
Tiens-le bien Étienne
Fanny et Christian : le concert de Fanny est sur le point de débuter. Le stress d’Anthony est palpable, et c’est dans les coulisses qu’il assiste à l’entrée en scène de la chanteuse. Anthony rejoint ensuite sa camarade.
Clémence et Nicolas : chez elle, Clémence estime ne pas mériter Nicolas, lequel est conduit par Étienne au lieu de sa mission. Laly se propose d’attendre le photographe, avec Étienne et José, dans un café situé non loin. La voyante y retrouve sa cousine Gabriella. Sans surprise, José plaide pour un couple Étienne-Gabriella. Nicolas revient ensuite de son rendez-vous professionnel. Après un appel à Clémence, Nicolas est conduit par Étienne à sa voiture.
À la fondation : Erwan et Léa partagent leurs récentes expériences et comment Émilie leur est venue en aide. Hélène s’apprête quant à elle à aller chercher Dylan à l’aéroport. Bob et elle prennent le départ. Sur place, ils retrouvent Édouard, puis le premier docteur Blake. Si ce dernier reconnaît son frère, il appelle Hélène “madame”.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 27, “En attendant Noël”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.