Les Mystères de l’Amour saison 26 : armes de destruction lascives
Dans ce troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 26, Ingrid va se livrer à une mission de destruction et Fanny recevoir une alléchante proposition.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 26, Fanny et Christian découvraient un squatteur dans leur nouvel appartement, Étienne retrouvait Nicolas, José et Cathy quand Dylan annonçait à Hélène son départ imminent pour l’Afghanistan.
Fanny et Christian : réduits à loger dans leur ancien appartement, Fanny et Christian apprennent à Alex et Olga l’existence d’un squatteur dans leur nouveau logement. Christian montre ensuite à Olga une photo d’Étienne dans ses années fac, et l’Estonienne d’apparaître très intéressée par une rencontre avec ce vieil ami. Pendant que Christian part retrouver Nicolas, José et Étienne, Fanny prend la direction du studio son. Éric lui apprend qu’un producteur américain de renom est intéressé pour lui faire enregistrer une version en anglais de son album. Mais Fanny, qui envisage d’avoir un enfant avec Christian, indique à son interlocuteur qu’elle n’est sans doute pas encore prête pour cette nouvelle aventure.
Clémence et Nicolas : Nicolas souhaite que Clémence puisse intégrer la bande, mais la jeune femme pense qu’il est encore trop tôt pour qu’elle s’impose au sein de la bande.
Les Mystères de l’Amour saison 26 : une aiguille dans une botte de soins
À la maison de campagne : Laly, Bénédicte, Jeanne et Cathy débriefent la soirée de la veille avec Étienne. Jeanne met les pieds dans le plat en dévoilant l’attirance de Laly pour le nouveau venu, avant que l’ex-compagne de Nicolas n’indique être de plus en plus prête d’accepter la demande en mariage de Pierre. Cathy, qui se trouve nouer une liaison avec ce dernier, reçoit l’information avec une certaine gêne. De son côté, Hélène qui, la veille au soir, a donné un baiser à Dylan, laisse de nouveau jouer ses doigts sur les cordes de sa guitare. Attiré par les quelques notes ainsi nées, Nicky se montre dans l’encadrure de la porte de la chambre. Plus tard dans la journée, sur le chemin de l’hôpital de son père, Hélène reçoit un appel de Dylan, arrivé en Afghanistan. Une fois à l’hôpital, elle retrouve Annette, qui soupçonne désormais Roger d’être amoureux de sa soignante Fanchon.
Émilie/Ingrid et Bruno : Après avoir échangé un moment d’intimité avec Ingrid, Audrey reçoit un appel de son fils quant à la date de ses fiançailles avec Lou. La femme d’affaires ne cache toujours pas son désaccord sur cette idée. Ingrid part ensuite avec Bruno vers l’immeuble de l’entreprise Dimitropoulos. Le duo place des explosifs dans le parking souterrain avant de quitter les lieux et d’enclencher la mise à feu. Le bâtiment s’écroule.
Le retour du probable roi
Au commissariat : Stéphanie informe le lieutenant Guéant qu’alors qu’elle passait la nuit avec le capitaine Joubert, le docteur Dumont s’est présenté à sa porte. La capitaine Dorville a alors prétexté la présence de sa mère pour le faire patienter. Par la suite, après avoir lu sur son écran que la libération de la mère de Lou était imminente, Stéphanie en informe la jeune femme.
Pierre et Cathy : Cathy indique à Pierre qu’elle approuverait son mariage avec Jeanne, ce qui leur permettrait ainsi de pouvoir continuer à se voir sans éveiller les soupçons.
Sophie et Jimmy : Guillaume se rend au restaurant de Sophie. Après que le jeune femme lui a demandé des nouvelles de Fanny, Sophie s’imagine n’être qu’un plan B. Guillaume lui assure toutefois qu’il n’en est rien. Jimmy lui emboîte le pas, et après que le jeune homme l’a salué, questionne Sophie sur l’intérêt de Guillaume à son égard. Il se tourne ensuite vers Guillaume avec lequel les choses semblent être claires : Jimmy n’a pas de vues sur Sophie. Mais de son côté, en voyant débarquer Fanny, Guillaume choisit de prolonger sa présence en ces lieux alors qu’il prenait le chemin de la sortie.
Au Watersport : après avoir découvert, avec Olga, les nouvelles mésaventures de Victor sur lequel Alex n’a de cesse de tester des produits, Bénédicte reçoit un appel. Elle part ensuite retrouver Arnaud, qui lui demande une nouvelle chance pour leur couple. Le prince de Botsgornie lui propose même de passer deux jours loin de tout, et la Bretonne de finalement donner son accord.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 26, « Accidents de parcours », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.