Les Mystères de l’Amour saison 25 : gardes, fautes
Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 25, Kendy et Élina vont encore causer des inquiétudes à Hélène et un mariage être annoncé.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 25, Hélène retrouvait les enfants qui avaient disparu, la relation entre Nicolas et Nicky allait en se détériorant et Christian annonçait à Éric Favat et Fanny son intention de se fiancer avec Éva.
Hélène et Nicolas : à la maison de campagne, en touchant un vêtement appartenant à Hélène, Laly voit son amie avec deux enfants. Jeanne et elle décident d’appeler l’épouse Vernier, qui leur confirme avoir la charge de deux enfants, Kendy et Elina. Laly lui ajoute avoir vu un homme à leurs côtés. Plus tard, alors que les enfants jouaient sur la place, Hélène et Yacine ne les retrouvent plus. Kendy et Élina reviennent finalement après avoir découvert un chien abandonné. Mais dans l’ombre, un mystérieux individu les guette.
Les Mystères de l’Amour saison 25 : et le prochain proche approché sera
Fanny et Christian : après l’annonce des fiançailles d’Éva et Christian, Éric et Fanny décident de répliquer en indiquant aux futurs fiancés qu’ils comptent se marier. Une apparente tentative, de la part du producteur et de la chanteuse, de faire réagir Christian. Sauf que pour le moment, ce dernier se réjouit de la nouvelle et propose même une cérémonie commune. À la sortie du studio, Éva prétexte avoir oublié son porte-monnaie dans une boutique pour éloigner Christian, et ainsi avertir la secte que les choses ne se passent pas exactement comme prévues. Sur le chemin, Christian rencontre Lou et Nicky. Quand ce dernier lui demande des nouvelles de Fanny, le producteur semble ne plus savoir de qui il s’agit, ce qui interloque le couple en face de lui. Chez Éva, profitant d’une course de Christian, la pseudo-journaliste appelle Sam et lui demande d’éliminer Éric Favat.
Au commissariat : Stéphanie demande de l’aide au lieutenant Guéant. Elle a ainsi donné rendez-vous au docteur Dumont et à Olivier Joubert, mais le premier est en retard. La capitaine souhaite donc que son collègue retarde le docteur. Reste que les deux prétendants de Stéphanie finissent par se voir, sans que ni l’un, ni l’autre n’apparaissent particulièrement choqués.
Quand c’est non, c’est peut-être
Secte : au domicile de Sophie, la jeune femme discute avec Sam. Elle lui fait part de son attachement à la sauvegarde de la planète et son envie de rejoindre un groupe qui saurait y faire. Sam se montre très intéressé par Sophie, qui souhaite toutefois prendre son temps dans son projet d’attirer sa cible dans ses filets. Elle ignore que le jeune homme est au courant de son manège, et qu’il compte sur le dîner de ce soir pour mettre encore plus en confiance l’amie de Fanny. De son côté, Manon retente sa chance auprès de Sylvain, qui lui donne un ultimatum : le lendemain, il se présentera chez elle. S’il n’obtient aucune information satisfaisante sur la secte, il rompra définitivement les ponts avec la jeune femme.
Hélène et Nicolas, suite : au Water Sport, Nicolas se voit conseiller plusieurs scénarios par Olga dans sa tentative de récupérer Clémence. Il finit par opter par la ruse : faire croire à Tania qu’il est d’accord pour lui faire un enfant, avant de faire volte-face. Sauf qu’en donnant son approbation à la ravisseuse d Clémence, il apprend qu’il ne se rendra pas chez Tania mais chez un médecin de sa connaissance pour un don de sperme. Et Nicolas devra bien entendu ne pas être accompagné.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 25, « Multiples éliminations », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.