Les Mystères de l’Amour saison 24 : à pied nommé
Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 24, Christian va aller demander conseil à Nicolas et Cathy prendre une radicale décision concernant Béatrice.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 24, José et ses femmes convenaient de relations platoniques, Hélène apprenait que le docteur Blake avait toujours des sentiments pour elle et Élise révélait au lieutenant Guéant qu’elle ne pouvait se marier avec Rudy car s’étant déjà liée à un autre.
Nicolas et Hélène : Nicolas est toujours au chevet d’une Clémence rechignant à faire des efforts pour remonter la pente. Christian appelle son ami qui l’invite à venir le rejoindre. Quand le producteur repart, Nicolas accompagne Clémence pour sa séance de rééducation. L’infirmière souffre, mais quand Nicolas se met à lui chatouiller la plainte d’un pied, la jeune femme découvre qu’elle a des sensations. Le couple secret tombe alors dans les bras l’un de l’autre. Quant à Hélène, la compagnie de Dylan Blake semble autant l’enchanter que la sienne pour le docteur. Ce dernier lui apprend qu’une famille d’accueil a exprimé son impossibilité de conserver un enfant adopté. Refusant que la fillette concernée soit placée temporairement dans une institution, Hélène décide de la prendre sous son aile. Dylan accompagne Hélène et Alice à la maison de campagne, où Manuela semble tomber sous le charme du docteur.
Les Mystères de l’Amour saison 24 : les garçons dont Guillaume à table
Élise et Rudy : pendant que Rudy gaffe quelque peu en apprenant à Jeanne qu’il souhaiterait se marier avec Élise en même temps que son amie, sa compagne s’étend auprès du lieutenant Guéant sur sa relation avec son actuel mari Christophe. Le policier révèle alors avoir vécu une liaison semblable et que sa petite amie d’alors le battait. Il accepte d’aider Élise à retrouver cet homme.
Fanny et Christian : après l’enregistrement de sa chanson au studio, Fanny revient auprès d’Éric et se surprend que Christian soit parti sans la prévenir. C’est alors que son ex-compagnon appelle Éric. La premier demande au second de prétendre auprès de la chanteuse qu’il est parti régler un problème avec Léa. Christian s’apprête en fait à rejoindre Nicolas à l’hôpital, où il lui explique sa situation. Nicolas lui conseille de réfléchir et de faire de nouvelles analyses, mais Christian apparaît convaincu qu’il est stérile alors qu’il avait été capable de faire un enfant à Linda plusieurs dizaines d’années plus tôt. Le producteur demande au photographe que la bande prenne soin de Fanny, alors que lui-même prévoit de partir loin d’elle pour tenter de l’oublier. En discutant avec Clémence, Christian relativise son problème et se montre prêt à considérer les conseils de Nicolas. Pendant ce temps, lors d’un repas où Fanny apprend de Guillaume que Christian était parti de lui-même au studio, Sam n’est pas loin de convaincre la chanteuse que rendre jaloux Christian pourrait le faire revenir. Et quand, un peu plus tard, celui-ci ouvre la porte du studio et découvre Sam danser avec Fanny, c’est effectivement le choc.
Érections américaines
Au Watersport : Maxime refait son apparition avec un certain Léon grâce auquel il espère pouvoir obtenir gain de cause. Devant Olga, Bénédicte, Victor, José et Aurélie, il réaffirme ainsi être le père de l’enfant porté par Sophie. En comité restreint, il déclare que cette dernière pourrait avoir volé les bijoux de sa grand-mère défunte. Mais pour l’heure, Sophie et Jimmy sont en vacances.
Béatrice et Cathy : Béatrice finit par révéler à Cathy être enceinte d’un mois. Elle ne sait toutefois pas qui est le père de l’enfant, ayant ainsi multiplié les coucheries non protégées pendant son passage aux États-Unis. Devant cette ultime révélation, Cathy met sa compagne à la porte, quand bien même Béatrice lui déclare de nouveau sa flamme pour elle. La mère de Julien se rend ensuite au Water Sport où elle demande à voir José.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 24, « Coup de foudre », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.