Les Mystères de l’Amour saison 23 : partir un jour, fou retour
Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 23, Peter et Laly vont annoncer une nouvelle les concernant directement et Alex faire une inquiétante révélation à Fanny et Christian.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 23, John tentait d’embrigader Fanny dans le groupe de Sigmund, Nicky observait un retour de flamme de la part de Léa et Nicolas ne savait qui choisir entre Hélène et Clémence.
À la maison de campagne, Manuela déplore qu’Hélène, Jeanne, Ingrid et Laly aient pris autant de risques pour sortir la compagne de Rudy de l’embarras. Pascal déduit que c’est sa vieillie amie qui est à l’origine de ce plan. Peter et Laly reviennent de leur conversation, et d’officialiser leur rupture sur un ton relativement léger. Plus tard, Manuela demande des approfondissements à Laly, qui finit par avoir un flash dans lequel Peter et son amie lui apparaissent enlacés. Dans la foulée, la voyante donne le feu vert à Manuela pour un rapprochement avec le milliardaire.
Les Mystères de l’Amour saison 23 : va voir ailleurs si tu luis
Au Watersport, après s’être affrontés sur leurs résistances respectives à l’alcool, Jimmy et José retournent vaquer à leurs occupations. Le Suédois reçoit un appel de Sophie qui ne semble pas tant le réjouir que cela. Et alors que Bénédicte pensait avoir retrouvé la quiétude du célibat, José revient à la charge par un SMS lui demandant de dîner avec lui. Une requête que la Bretonne valide quasiment dans l’instant. Léa fait ensuite son retour et demande à parler à sa mère en privé. Bénédicte lui conseille de laisser le temps au temps concernant son histoire avec le fils de Nicolas. De son côté, Hélène fait la même recommandation à un Nicky désorienté mais qui n’a pas encore informé Lou de la réapparition de Léa dans sa vie. Un peu plus tard, le jeune homme confirme à une Manuela curieuse qu’il est bien en couple avec Lou. Pendant ce temps, au studio photo, Béatrice n’en a toujours pas fini avec ses envies d’ailleurs. De retour au foyer, elle propose à Cathy de s’ébattre, avant de se rendre compte de la présence de José. Ce dernier prétexte une nouvelle visite à Nicolas pour masquer son dîner avec Bénédicte. Sauf que cette dernière va décommander le rendez-vous pour passer la soirée avec Jimmy et Léa. Pas grave pour le claviériste qui apprend donc à Nicolas qu’il restera plus longtemps auprès de lui.
Loin d’eux, loin tu meurs
Pierre se montre de plus en plus attaché à Jeanne, alors qu’Ingrid/Émilie vient apprendre à Rudy et Élise ce qu’elle a appris de Mauricio. Au commissariat, Stéphanie reconnaît auprès du capitaine Joubert que Marie lui manque. Guéant profite ensuite que la capitaine Dorville soit appelée pour une autre affaire pour permettre à Fanny et Christian d’aller voir Alex en garde à vue. La sœur de Sylvain apprend alors à ses amis que sur une photo postée par Victor, elle a reconnu le chef de la secte à laquelle elle appartenait. Sigmund entend d’ailleurs séparer Christian de Fanny, et John et Sylvain de lui donner des indications pour trouver une nouvelle compagne au producteur. Durant la soirée que partagent les capitaines Joubert et Dorville, Stéphanie reçoit un appel l’informant que Marie a eu un accident et qu’elle se trouve dans un état grave.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 23, “Un amour brûlant”, sera diffusé dimanche prochain vers 19h50 sur TMC.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”