Les Mystères de l’Amour saison 22 : grave maga
Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, Ingrid va être témoin d'une notable conversation et une partie de la bande chercher à sortir Victor et Jimmy des griffes de leurs ravisseurs.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Émilie parvenait à radoucir Cathy, Léa réapparaissait avec son nouveau compagnon et Jimmy se retrouvait entravé aux côtés de Victor.
Alors que Victor est sur le point de perdre un doigt, le téléphone du principal ravisseur se met à vibrer. La bande décide de gagner du temps en proposant de livrer montres et bijoux en plus d’une somme à aller chercher. José et Nicolas sont chargés de cette dernière tâche. Après avoir obtenu confirmation que son ami et lui sont suivis, le photographe propose de s’attarder dans diverses banques, le temps de trouver une parade. Leur manège finit toutefois pas être mis à jour par leur poursuivant.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : Lou bégaie
Au Water Sport, Bénédicte a peine à croire que Léa ait décidé de mettre un terme à sa relation avec Nicky. C’est alors que Sophie est victime d’un malaise.
Les connexions entre Tania et Lou connaissant quelques problèmes, les deux femmes en reviennent à un mode de communication plus traditionnel, le téléphone. Sauf qu’en mettant le haut-parleur et en ne faisant vraisemblablement pas d’effort pour baisser le volume, Lou, alors dans sa chambre, se fait découvrir par Ingrid. Laquelle accepte de ne rien dire au reste de la bande car ne souhaitant pas faire dans la délation. Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, Lou confie ensuite à Ingrid les raisons de sa dévotion envers Tania. Quand cette dernière vient à appeler Lou, la jeune femme passe le téléphone à Ingrid qui fait bien savoir à son interlocutrice qu’elle est prête à l’aider à retrouver le droit chemin.
Esbrouffe-chrétien
Cathy part retrouver Émilie qui lui révèle n’avoir finalement eu que très peu d’accroches avec Béatrice et José. La mère de Julien se voit même proposer de se mettre en couple avec Émilie. De son côté, après avoir découvert des clichés dans lesquels Émilie apparaissait de confession chrétienne, Béatrice pense avoir trouvé là de quoi dissuader Julien et Samuel de faire de sa maîtresse leur mère porteuse. Sauf que la révélation n’a pas l’effet escompté sur les deux hommes, disant ainsi faire montre de tolérance.
Alex, Aurélie et Fanny vont porter les biens aux ravisseurs de Victor et Jimmy. Sur place, elles apprennent qu’Alex et Fanny ne pourront pas repartir de sitôt. Aurélie choisit alors de rester. Au moment où le principal malfaiteur s’approche d’Alex, cette dernière lui fait une prise de krav-maga qui immobilise le ravisseur. Cependant, un complice qui était parti chercher des rafraichissements revient braquer les fuyardes. Celles-ci se retrouvent avec Victor et Jimmy, et les représailles semblent imminentes. Débarque alors “Big Shake”, une imposante connaissance de Tania qui exige la libération des otages en indiquant tout haut qui l’a envoyé.
Hélène et Jeanne arrivent au commissariat pour être entendues par la juge d’instruction. Stéphanie n’en mène pas large, mais quand ses amies et la juge réapparaissent, son visage reprend rapidement des couleurs. Jeanne a ainsi accepté de porter la responsabilité du coup de feu ayant tué Hervé Moreau, un dossier que le juge Bontemps choisit même de clore. Guéant vient ensuite apprendre à la capitaine Dorville que Tania a possiblement été victime d’un accident de voiture. Peu de temps avant, Gladys avait effectivement averti sa camarade que les freins de leur voiture ne répondaient plus.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Tristes pertes”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”