Les Mystères de l’Amour saison 21 : Maître Corbeau, sur un arbre pas cherché
Dans ce premier épisode des Mystères de l'Amour saison 21, Hélène va retrouver un membre de sa famille et le mariage de Christian et Fanny s'annoncer compromis.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Aurélie et Paul échangeaient leur premier baiser, Charly découvrait que ses doutes sur Christian étaient infondés et la fille d’Ingrid et Nicolas était sauvée des mains de Tania.
Plusieurs semaines ont passé depuis le sauvetage de Zoé. Bénédicte est partie rejoindre Arnaud en Botsgornie, avec un mariage prévu pour être célébré dans un mois. Mais en coulisses, l’officialisation prochaine de cette union ne plaît guère à certains membres du gouvernement. De leur côté, chez Cathy et José, Béatrice reçoit un message de Jordan, l’homme qui pourrait être le père de Jules. Au studio photo, elle continue de se tracasser sur la possible filiation entre Jordan et Jules, en montrant même une photo de l’homme à Cathy pour qu’elle lui confirme des traits communs. Celle-ci lui conseille alors de faire le test génétique initialement voulu par José afin d’en avoir le cœur net.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : patiente, zéro
À la maison de campagne, Laly est frappée d’une nouvelle vision dans laquelle Nicolas embrasse une autre femme qu’Hélène, possiblement Tania. Une vision qui connaîtra une réplique un peu plus tard, avant que ce même Nicolas ne reçoive une offre de shooting photo grassement rémunérée. Pendant ce temps, Marie accueille chez elle une Stéphanie scandalisée. Sa collègue lui apprend ainsi que David lui a proposé un triolisme avec Stephen Carrat. Une histoire dont Stéphanie va rabattre les oreilles de son amie jusqu’au commissariat. Sur place, Guéant leur apprend que Tania est sortie du coma et qu’elle est apte à être interrogée. Marie jubile de pouvoir enfin compromettre Ingrid, sauf que la femme que Stéphanie et elle découvrent dans le lit d’hôpital n’est pas Tania Milot. Ingrid reçoit quant à elle un SMS d’Yvan lui demandant de venir la rejoindre urgemment. Mais une fois sur le lieu du rendez-vous, Bruno et la Suissesse découvrent un Yvan inconscient.
Une Lola sauvage apparaît !
Christian et Fanny se passeront la bague au doigt dans une semaine. Alors que tous deux se promettent que rien ne les empêchera de se marier à cette date, Christian reçoit un courrier dans lequel il découvre des clichés de Stephen Carrat et Fanny à Nashville. La chanteuse remarque bien que son compagnon n’est pas comme d’habitude, Christian allant même retarder sa venue chez John pour s’éclipser. Auprès d’Éric Fava, le producteur émet de sérieux doutes sur la fidélité de Fanny, alors que son interlocuteur pense qu’il ne devrait pas remettre en question les sentiments de la jeune femme pour lui. Tous deux ignorent que la situation risque d’empirer, David Parsky ayant ainsi fait trafiquer le smartphone de Stephen pour lui faire afficher de faux messages d’amour de Fanny. Enfin, alors qu’elles accompagnent Manuela faire du shopping en vue du mariage de Fanny et Christian, Laly et Hélène retrouvent Lola, la cousine de cette dernière.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Le goût du danger”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”