Les Mystères de l’Amour saison 21 : elle attend que tombe son ange
Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, les intentions de Lola vont apparaître un peu plus claires et Ingrid sembler se laisser prendre à la nouvelle machination de Tania.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Fanny découvrait avoir été manipulée par Stephen Carrat, le prince de Botsgornie était mis en prison et Manuela surprenait Nicolas en train d’embrasser Ingrid.
Lola sort à l’aube pour aller retrouver Javier, qui semble confirmer que Peter Watson est l’homme qu’ils recherchaient. La cousine d’Hélène revient à la maison sous le regard de Rudy. Elle se rend ensuite dans la chambre de Peter pour y récupérer des cheveux du milliardaire, et d’aller les donner à Javier qui va s’occuper de les faire analyser. Plus tard dans la journée, Laly croit entendre une musique sud-américaine émaner de Peter, sans comprendre cet apparent flash auditif.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : tout ça pour couac
Fanny ne se remet pas du départ de Christian. De son côté, ce dernier a tenté d’oublier sa future épouse dans les bras de Charly. Mais les deux amis se rendent à l’évidence : Fanny occupe toutes leurs pensées charnelles. Alors qu’ils envisagent de refaire leur vie en Belgique, Jess, une ancienne conquête de Charly, resurgit auprès d’elle et l’informe de la récente prestation télévisée de Fanny. Charly découvre alors la vérité, et de la partager à un Christian qui venait d’annoncer à Hélène l’annulation de son mariage. Christian et Charly s’empressent ensuite de retrouver Fanny.
Pendant ce temps, en retrouvant l’invitation au mariage de Fanny et Christian, Jimmy et Sophie reparlent mariage. La jeune femme indique ensuite à son compagnon qu’elle a un retard de règles de trois mois. Le Suédois met un petit temps avant de comprendre qu’il pourra être papa d’ici quelques mois.
Arnaud reçoit la visite d’un garde qui lui propose d’échanger leurs vêtements afin de permettre au prince déchu de s’évader. Après avoir assommé le garde sur demande de ce dernier, Arnaud prend la fuite à bord d’une jeep.
Comme le monde est redite
Cathy n’a toujours pas digéré les cachotteries de Béatrice, une tension que José et Julien ne vont pas manquer de remarquer au studio photo. Alors que Béatrice et José partent chercher du matériel dans la voiture, Samuel se présente accompagné de la mère porteuse des jumeaux qu’il compte avoir avec Julien. Quand Béatrice et José reviennent, ce dernier reconnaît Greta, et vice-versa.
Après avoir observé Bruno prendre la voiture pour une sortie, Nicolas reçoit un nouvel appel de l’hypnotiseuse Sandrine qui lui ordonne d’aller retrouver Ingrid dans sa chambre. La Suissesse apparait encore une fois étonnée de cet élan soudain de sensualité, alors que Nicolas lui assure que tout va bien dans son couple. Ingrid lui indique qu’elle va réserver une chambre d’hôtel pour plus de discrétion, mais en coulisses, Tania entend bien jouer sur la frustration de sa rivale. En sortant de la chambre d’Ingrid, Nicolas est surpris par Peter et Laly, et un peu plus tard, Manuela va rapporter à la voyante avoir vu le photographe embrasser Ingrid la veille.
C’est un Bruno agacé puis capitulant qui finalise les préparatifs de la chambre d’Ingrid. La Suissesse se ravit de voir ensuite y débarquer Nicolas. Mais quelques secondes après l’avoir étreinte, son partenaire la délaisse au profit de Tania. Nicolas immobilise ensuite Ingrid et la place sur une chaise d’où elle le verra s’ébattre avec l’initiatrice de cette manipulation.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Choc hypnotique”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”