Les Mystères de l’Amour saison 21 : dans la tribu il plana
Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, Béatrice va redouter une réponse attendue et Marie et Stéphanie en savoir plus sur la soirée ayant fait perdre la tête à Ingrid.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Lola endormait Peter pour prendre une photo de son corps, Greta abandonnait l’idée de porter l’enfant de Julien et Samuel et, sans le savoir, Nicky libérait son père de l’emprise de Sandrine et Tania.
Dans la maison de campagne, Lola saute sur Peter dès que celui-ci arrive à hauteur de sa chambre. Elle le questionne sur ses voyages en Amérique latine, et le milliardaire de lui indiquer avoir appartenu à la tribu des Nawas, que la cousine d’Hélène connaît également. Plus tard, au départ de Manuela et Laly parties faire les courses, Lola demande à Peter de lui raconter son expérience au sein de cette tribu. Le milliardaire lui explique qu’alors qu’il avait 18 ans, il a pris une année sabbatique l’ayant conduit en Amérique du Sud. C’est là qu’il a rencontré une certaine Carmela qui l’a présenté à sa tribu. Peter se souvient s’y être rapidement fondu, et qu’un jour, son chef lui a fait gravir une montagne au sommet duquel un aigle s’est posé sur son bras. Lola retrouve ensuite une ancienne connaissance, le rockeur Johnny qui promet de la revoir bientôt.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : le test pas terminé
Après que Béatrice a soumis l’idée de se marier elle aussi avec José, ce dernier propose que tous ses amis pas encore mariés le rejoignent pour officialiser leurs unions respectives après Christian et Fanny. Une idée que cette dernière va défavorablement accueillir, avant de céder en apprenant qu’Olga a prévenu une bonne partie de la bande. Plus tard, au studio photo, Béatrice reçoit une lettre concernant son test de paternité de Jules et Julia. Dans un premier temps, elle se refuse à ouvrir le courrier, avant de finalement de se décider à en découvrir le contenu. Elle lit alors que les échantillons fournis étaient insuffisants pour permettre de réaliser le test de paternité, et qu’il faudra donc en envoyer de nouveaux.
Témoin gêné
Fanny est en train d’organiser le plan de table du mariage. Alors que Christian lui énumère la liste des invités, la chanteuse se souvient que Johanna n’a pas confirmé sa présence. La Texane, intérieurement chagrinée par la nouvelle union de son “Cri-cri d’amour”, finit cependant par assurer qu’elle sera non seulement du mariage, mais qu’elle y apparaîtra également en tant que témoin de Fanny. Mais dans l’ombre, David Parsky entend bien empêcher ce mariage en envoyant en mission une jeune femme.
Pendant ce temps, Hélène consent à accompagner Ingrid dans l’achat d’un t-shirt pour le mariage de Christian et Fanny, devant un Nicolas dérangé par la régression mentale de la Suissesse. Dans la voiture, cette dernière dit être dérangée par les appels incessants d’un homme qu’elle ne connait pas, et qui se trouve être Bruno. De leur côté, Marie et Stéphanie apprennent qu’Ingrid a assisté à un ébat sexuel entre Tania et un homme non inscrit dans les fichiers de la police. Marie décide alors de convoquer Bruno. Quand ce dernier apprend que c’est Tania qui s’est ébattue avec l’homme mystérieux et non Ingrid, il révèle aux capitaines que l’inconnu n’est autre que Nicolas.
La suite inédite des Mystères de l’Amour saison 21 est à retrouver dans le prime “Mariage en péril” sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”