Les Mystères de l’Amour saison 20 : touchés en plein cœur
Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Ingrid va chercher à découvrir où sa fille est retenue et Victor annoncer une préoccupante nouvelle à Jimmy.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Cathy et Béatrice s’apprêtaient à accoucher, Ingrid apprenait l’enlèvement de sa fille et une fusillade ciblait la voiture dans laquelle se trouvaient Bénédicte, Rudy, Alice et Arnaud.
Plusieurs mois ont passé depuis l’attentat contre le prince Arnaud et ceux qui l’accompagnaient alors. Bénédicte a pu compter sur l’aide de Jimmy pour retrouver peu à peu une parfaite motricité. De son côté, son compagnon se remet et projette d’aller bientôt la retrouver. Rudy est quant à lui inconsolable après la mort d’Alice. Son ami suédois va toutefois parvenir à lui donner un peu de baume au cœur. Au Water Sport, Victor tente de changer les idées à Aurélie après le départ de Hugo. Quand Jimmy se présente, Victor le prend à part et lui apprend que Hugo a trouvé une nouvelle petite amie. Mais comment annoncer une telle nouvelle à Aurélie qui pourrait ainsi réagir de manière disproportionnée ?
Les Mystères de l’Amour saison 20 : mères déshabillent
L’enlèvement de Zoé continue de perturber ses parents. Ingrid montre à Nicolas la vidéo quotidienne de la fillette que Tania lui a fait parvenir. Des images sur lesquelles la ravisseuse s’affiche en tant que mère de Zoé. Sur le chemin les conduisant au commissariat, Nicolas rage des cachotteries d’Ingrid, et de s’emporter contre Hélène n’ayant ainsi de cesse de défendre la Suissesse. Après la naissance de ses deux nouveaux enfants, José doit s’habituer à un quotidien fait notamment de nuits écourtées et de couches à changer. Le claviériste s’emploie à la tâche sans broncher, sauf quand il apprend que Cathy et Béatrice s’apprêtent à rencontrer un client ami d’Antonin spécialisé dans les dessous féminins. Au studio photo, le colis d’échantillons est réceptionné et Béatrice, changée, apparaît telle une danseuse de cabaret.
Ça tient debout
Aux États-Unis, Fanny continue d’enregistrer des titres pour son prochain album. Christian et Charlène se montrent suspendus à chaque prise communication de la chanteuse, dont le livre connaît par ailleurs un excellent départ. Et si Stephen ne cesse de témoigner son attirance pour Fanny au travers de SMS, la chanteuse est bien loin de s’imaginer que le jeune homme est dirigé par David Parsky et que ses jambes se portent comme un charme. Cherchant à découvrir où Tania et Zoé se trouvent, Ingrid, accompagnée de Bruno, approche un informaticien. S’appuyant sur une photo fournie par Tania, celui-ci finit par isoler le code-barres d’une barre chocolatée. Après avoir piraté le système informatique du gouvernement pour savoir plus rapidement où la barre chocolatée a été achetée, il n’est pas loin de toucher au but. C’est alors que des hommes masqués et armés débarquent dans la pièce et braquent le trio.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, « Amour et mensonges », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.