Les Mystères de l’Amour saison 20 : redoute ma prière
Dans ce seizième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Tania va avoir une nouvelle idée pour piéger Ingrid quand Christian et Fanny vont assister à un triste spectacle.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, José était pris d’une sérieuse douleur à l’entrejambe après la circoncision de son fils, Ingrid et Bruno partaient de la maison de campagne avant l’arrivée de la police et Arnaud pensait retrouver Anne Lombard en sa fille Alice.
Se réveillant de nouveau dans les bras de Bénédicte, Arnaud ne sait pas s’il souhaite qu’Alice soit sa fille. Il entend en tout cas se rendre chez la jeune femme pour récupérer le test de paternité. De son côté, la compagne de Rudy semble davantage perturbée par la perspective qu’Arnaud puisse être son père. Le prince de Botsgornie se présente ensuite au couple en compagnie de Bénédicte. À la maison de campagne, Laly confie à Peter sa funeste vision répétée concernant Arnaud, sans pour autant que cela inquiète le milliardaire. Après le départ d’Hélène et de Manuela parties faire les courses, la Brésilienne a un flash dans lequel elle voit Manuela faire une charmante rencontre.
Les parties toujours endolories, José ne voit pas son état s’améliorer en apprenant que ses deux femmes ont prévu de déjeuner avec Antonin. Le claviériste trouve alors refuge auprès de Nicolas à qui il apprend qu’il aurait fait un transfert avec Julien. Il se serait ainsi fait tellement de souci pour la circoncision de son fils qu’il en aurait récupéré toutes les douleurs.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : sa majesté m’ignore
Les différentes parties de la tribu découvrent l’édition du magazine Majesté réservée au nouvel amour du prince de Botsgornie. Ce dernier se montre globalement satisfait par cette couverture, quand Olga ne cache pas son effervescence en se découvrant en photo. L’idylle du prince est cependant mal perçue par un proche collaborateur.
Au Watersport, Arnaud confirme un peu plus ses intentions envers Bénédicte en la demandant publiquement en mariage, la future couronne de la princesse dans les mains. C’est un Jimmy interloqué qui filme alors la scène.
Cassage à Carat
Ingrid confie Zoé à Bruno le temps d’aller se ressourcer auprès d’un maître de la méditation. Elle finit par avoir l’esprit suffisamment clair pour trouver comment retrouver sa situation à son avantage. Alors que Marie attendait de pouvoir la convoquer après avoir appris que ses empreintes et celles de Bruno avaient été trouvées sur le lieu de l’explosion, la Suissesse prend les devants et appelle la capitaine pour demander à être reçue au commissariat. Pendant ce temps, pour éviter la prison à Ingrid, peine qu’elle estime ainsi trop douce pour elle, Tania se déguise en bonne sœur pour atteindre Samantha et lui indiquer ce qu’elle aura à dire pour tromper la police.
Charly reste concentrée sur les photos à fournir pour le livre de Fanny. Après avoir pris quelques clichés au studio d’enregistrement et alors que Charly, Christian et Fanny en sortent, des hurlements se font entendre. Le trio se rue au dehors pour découvrir un homme frappé à terre par deux individus. Les agresseurs prennent alors la fuite et la victime se révèle être Stephen.