Les Mystères de l’Amour saison 20 : le prince au bel air
Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Tania va se révéler à Bruno et Bénédicte retrouver une aventure de Love Island.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Christian était accusé par un magazine people de menacer Fanny pour la faire rester avec lui, José était suspecté d’avoir couché avec Manuela et Ingrid découvrait que l’une des femmes ayant enlevé Bruno n’était autre que Tania, supposée morte.
Ingrid obtient confirmation auprès d’Ivan que Tania n’est effectivement pas morte et qu’elle a été recueillie par une gardienne de sa prison après son suicide. Elle a ensuite commis plusieurs méfaits avec d’autres femmes. La Suissesse ignore que Tania, qui souhaite se venger d’elle, est en ce moment en train d’attendre que ses deux femmes de main fassent parler Bruno au travers d’une torture au Taser. Tania cherche ainsi à faire avouer à son otage qu’il connaît Ingrid. Mais Bruno nie farouchement nouer un quelconque lien avec cette dernière.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : Charlie et l’idolâtrie
Fanny soumet à Christian l’idée d’une poursuite en justice pour faire cesser cette entreprise de démolition visant son couple. Son compagnon l’en dissuade, expliquant que la procédure prendrait un temps conséquent pour, au final, ne pas donner les résultats escomptés. Une jeune femme se présente ensuite à la porte : il s’agit de Charlotte, surnommée Charlie, une cousine de Sylvain qui pensait pouvoir être hébergée chez lui. Mais puisque le camboy est aujourd’hui en couple avec Olga, Christian et Fanny se proposent pour offrir une couche temporaire à Charlie, au passage également fan de Fanny.
Toutes deux en voiture, Laly et Bénédicte discutent de leurs situations amoureuses respectives. La voyante, qui se réjouit de son histoire avec Peter, venait toutefois d’avoir un flash dans lequel elle se voyait avec un autre homme. C’est alors que Bénédicte manque d’avoir un accident avec une autre voiture. Et de découvrir que dans ce véhicule se trouve Arnaud, avec qui elle avait vécu une histoire d’amour à Love Island et qui se trouve depuis être prince.
Dans l’œil du binôme
Alice apparaît minée. Rudy le remarque et obtient la raison de cette attitude. Sa compagne a ainsi reçu un mot de Peter Watson dans lequel celui-ci lui apprend qu’il n’est pas son père. Le chauffeur de taxi décide de donner du baume au cœur à la jeune femme en s’engageant à retrouver son père biologique.
Pierre et John continuent d’espionner Manuela grâce à la caméra installée dans sa chambre. Mais la cousine de Christian finit par se rendre compte qu’elle est observée, et cette découverte la met dans un état de rage tel qu’elle décide de demander l’hospitalité à Hélène. Pendant ce temps, après avoir récupéré Nicky et Léa à la faculté, Nicolas apprend de la bouche de son fils qu’il n’a plus de nouvelles de sa mère depuis une semaine et que celle-ci est en couple avec Étienne. Le photographe pense à demander à Ingrid si elle en sait davantage.
Une Ingrid qui est convoquée par Marie pour être informée des dernières informations connues concernant Tania. La Suissesse apprend notamment que cette dernière est bien impliquée dans l’enlèvement de Bruno. À son départ, Marie avoue à Stéphanie qu’elle met délibérément Ingrid au courant pour avoir davantage de chances de mettre la main sur Tania. Celle-ci fait désormais croire à Bruno qu’elle l’a sauvé des deux femmes qui le torturaient et qu’il doit l’aider à sauver Ingrid, qui serait en danger selon elle.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, “Vengeance d’outre-tombe”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”