Les Mystères de l’Amour saison 20 : hop hop hop monsieur sur le carreau
Dans ce vingt-cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Ingrid va se retrouver en possession d'une information essentielle concernant sa fille et Aurélie enfin avoir des vues sur un homme autre que Hugo.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Béatrice avouait à Cathy avoir couché avec un autre homme que José au moment de la conception de leurs enfants, Léa convainquait Aurélie de ne pas aller dans le sud de la France pour y retrouver Hugo et Ingrid désignait Ivan comme le lien entre Tania et elle.
Ingrid et Bruno ligotent Ivan et le menacent de mettre le feu aux cordes s’il ne révèle pas l’emplacement de Tania et Zoé. L’informateur continue de nier, avant de finalement donner la localisation de la ravisseuse et de l’enfant. Ingrid avertit notamment Marie, qui prévient ses collègues, et Nicolas qui file sur place en compagnie de José. De son côté, Rudy ramène Manuela auprès d’Hélène et sa bande alors que Laly vient d’avoir une nouvelle vision dans laquelle Zoé est sauvée. Quand Rudy et Peter se préparent à rejoindre leurs amis sur le lieu du danger, Laly est prise d’un flash où le corps inerte de Rudy git sur le sol. Elle tente alors de retenir le chauffeur de taxi, en vain.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : Jules et bim
Au studio photo, Béatrice ne cesse de se reprocher d’avoir couché avec un autre homme que José dans la période de conception de Jules. Et si la mère de Julia propose de faire elle-même un test de paternité, José appelle Cathy pour non seulement l’informer que Zoé a été localisée, mais pour aussi lui dire qu’il regrette de s’être emporté auprès de Béatrice et elle. Julien et Samuel débarquent ensuite et annoncent aux deux femmes qu’ils vont prochainement adopter un enfant.
Prête-moi, j’ai faim
Alors que Charly continue de cacher à Fanny ses doutes concernant la fidélité de Christian, au Water Sport, Paul vient annoncer à Bénédicte qu’Arnaud se remet de l’attentat et qu’il viendra bientôt rejoindre sa belle. Au loin, Aurélie observe le Premier ministre et fait part à Sophie de son intérêt pour celui-ci. Après s’être entretenue en privé avec Olga quant à son intention de tenter quelque chose avec Paul, elle obtient le champ libre de la part de l’Estonienne.
Près de la maison où Tania retient Zoé, Hélène appelle Nicolas et lui demander de garder un œil discret sur Rudy. Pendant ce temps, le RAID se prépare à intervenir, et une négociatrice d’être également appelée. Mais Ivan, défait de ses cordes, parvient à prévenir Tania par téléphone de la menace qui place sur elle. Alors que la négociatrice, qui vient de recevoir d’Ingrid toutes les informations nécessaires sur la ravisseuse, appelle cette dernière à se rendre, Tania entend à voix haute ne jamais céder. Même si cela implique d’y laisser sa vie et celle de Zoé.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, « Le sacrifice d’un père », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.