Les Mystères de l’Amour saison 19 : tu me prêtes ton agent ?
Dans cet onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, Ingrid va découvrir le plan de Carine Bastion et Pierre commencer son approche auprès de Bénédicte.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, José et Cathy annonçaient leur ménage à trois à la bande, Alice pouvait éventuellement échapper à la prison en renseignant la police sur le réseau de trafiquants tandis qu’Hélène se décidait à révéler l’origine de ses récents troubles à Nicolas.
Béatrice, Cathy et José se rendent à l’hôpital pour passer les tests de compatibilité visant à sauver Sophie. Pendant ce temps, à la maison, Laly conseille à Nicolas de parler au plus vite à Hélène avant que cette dernière ne commette une bêtise avec Peter. De son côté, Ingrid est mise en courant de l’implication d’une certaine Carine dans le jeu de Céline. La Suissesse charge Bruno d’approfondir ses recherches pour connaître le rôle précis de la coach sportive dans cette histoire.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : je ne suis pas celui que vous broyez
Nicolas, Laly et Ingrid arrivent à leur tour à l’hôpital. Hélène et Peter ne tardent pas à se montrer après avoir passé leurs tests respectifs, et l’épouse Vernier de relâcher le bras de son ex-mari au moment où Nicolas entre dans son champ de vision. Ingrid reçoit ensuit un appel lui en apprenant davantage sur les réelles motivations de Céline.
Nicolas propose à Peter et Hélène d’aller manger ensemble, et le milliardaire d’accepter l’invitation, annulant au passage son escapade avec Bruxelles. Laly va au passage évoquer cette destination devant les ex-époux. Mais à la sortie de l’hôpital, alors qu’Ingrid s’éclipse, Nicolas demande à rester seul avec Hélène pour avoir une discussion avec celle.
Pierre et John arrivent au Watersport avec en tête l’idée de séduire Bénédicte, comme le veut le défi de Laly. Sur place, les deux hommes jouent à pile ou face pour déterminer qui commencera son approche le premier. Pierre est désigné par le sort, mais au fur et à mesure de sa discussion avec Bénédicte, il va découvrir que la Bretonne, qui ignore son identité, a une opinion sensiblement négative de l’homme avec qui Laly a trompé John.
Tu me tues, et bon…
Au studio d’enregistrement, Fanny et ses musiciens tentent plusieurs types d’interprétation en vue de la tournée. Mais quand David et Carine arrivent sur place et que l’attaché de presse se met à désapprouver les choix artistiques de la chanteuse, Christian lui indique clairement qu’il n’a pas besoin de lui, et David et sa compagne de quitter les lieux.
Auprès de Marie et Stéphanie, Rudy propose de faire croire aux trafiquants qu’Alice l’a tué, afin de permettre à la jeune femme de regagner la confiance de ses ex-associés et de pouvoir ainsi les infltrer. Alors que les capitaines parviennent à convaincre le procureur Lejeune d’être de l’entreprise, Rudy accepte de rester avec Alice durant sa garde à vue.
Par les éléments rapportés par Bruno et les mots sortis de la bouche même d’Alice, Ingrid sait donc que sa véritable rivale est Carine Bastion. Et si Céline craint alors d’être éliminée, la Suissesse la rassure en lui apprenant qu’elle travaillera désormais pour elle.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 19, “Changement de propriétaire”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”