Les Mystères de l’Amour saison 19 : merci Franky
Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, un nouveau potentiel sauveur de Sophie va se manifester et Christian et Fanny être mis au courant de la disparition de Manuela.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, John était alerté du probable enlèvement de Manuela, Laly tentait de forcer le destin en se rapprochant de Peter et Ingrid apparaissait vouloir se débarrasser de Bruno.
Bruno se montre à mourir de la main d’Ingrid. C’est alors que cette dernière lui tend l’arme qu’elle pointait sur lui pour le mettre au défi de l’abattre. Mais son partenaire s’y refuse, avant qu’Ingrid ne lui révèle que tout ceci n’était qu’un test pour vérifier sa fidélité.
Jerry confirme à Marie que les photos ne sont pas truquées. Sans le savoir, Stéphanie vise juste en supposant que tout ait été fait pour que les policières tombent sur ces photos, une manigance qui pourrait avoir été l’œuvre d’Ingrid. Mais Marie ne voit pas de lien. Guéant se présente ensuite devant elle pour la demander en mariage.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : esprit dragueur
Alors qu’Hélène prépare le dîner, Laly vient l’informer de sa vision à deux scénarios. Et quand la voyante ajoute qu’une tromperie de Nicolas se profile à l’horizon, Hélène la rassure en lui indiquant que les faits sont véritables mais qu’ils se sont déjà produits. L’épouse Vernier donne au passage son accord à Laly pour une tentative de rapprochement avec le milliardaire. Sauf que ce dernier a l’esprit occupé par Anne Lambard. Tant et si bien qu’il appelle Rudy pour avoir Alice au bout du fil. Le milliardaire interroge la jeune femme sur son âge et celle-ci se doute bien que son interlocuteur cherche à savoir s’il pourrait être son père. Rudy finit par inviter Peter, Hélène et Nicolas à dîner, mais le couple Vernier étant déjà pris, Peter se rendra chez le chauffeur de taxi avec Laly.
Au café, José sympathise avec Margaux et apprend qu’elle est comédienne. Apprenant que l’homme venant de lui remonter le moral travaille dans la photographie, la jeune femme lui propose de réaliser des clichés pour son book. Les deux s’échangent leurs numéros, et de retour au studio photo, José ne dit rien de cette rencontre. Il va même aller rejoindre Margaux après avoir reçu un SMS où cette dernière apparaît particulièrement réjouie de leur moment passé ensemble.
Au galop, le jojo
Frank et Bénédicte rejoignent Jimmy à l’hôpital. Le cousin de José se propose pour passer le test de compatibilité, et à l’arrivée du médecin, Frank se voit confirmer que sa démarche est réalisable. Après le prélèvement, Jimmy, Frank et Bénédicte se retrouvent dans la chambre de Sophie. Le médecin se présente ensuite et demande à voir Frank et Jimmy. Quand les trois hommes reviennent, c’est pour faire savoir à Sophie que Frank est compatible.
Annie se rend au haras de Manuela à la recherche de cette dernière. Quand elle la retrouve, Patrice la prend en chasse. Elle finit par le semer, avant d’alerter John. Mais elle est repérée au moment de donner sa localisation. John alerte Christian de la situation. Pierre, Fanny et les deux hommes partent en Normandie en quête du haras en question. Quand ils finissent par le trouver, Christian, John et Pierre sonnent à l’entrée dans l’espoir d’avoir affaire à Patrice. Sauf que ce dernier a repéré Fanny, qu’il vise désormais avec son fusil.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour, “Dangers dans la nuit”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.