Les Mystères de l’Amour saison 19 : Manu Manu arriva
Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, les résultats d'analyses pour Sophie vont être connus et un membre de la famille de Christian resurgir devant lui.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, Pierre et John s’inquiétaient de possiblement tomber amoureux de Bénédicte, Alice et Rudy étaient sortis d’affaire et Ingrid neutralisait Karine avant de maintenir la mission attribuée à Céline.
Hélène s’étonne auprès de Nicolas de la subite disparition de Karine. Son époux trouve de son côté étrange de ne plus avoir de nouvelles de Céline. Cette dernière, pour ne pas se retrouver dans une maison close sud-américaine, accepte la mission d’Ingrid de droguer Nicolas. Pour ce faire, elle appelle le photographe et lui donne rendez-vous dans sa salle pour lui expliquer le SMS. De son côté, Laly indique à Peter qu’il aura prochainement l’occasion de retenter sa chance auprès d’Hélène, tout en suggérant de nouveau une éventuelle idylle à venir entre le milliardaire et lui.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : l’idole de John
John et Pierre n’en finissent plus de sacraliser Bénédicte au détriment de Laly. Le duo se rend au Water Sport pour admirer la Bretonne, non sans susciter l’interrogation de cette dernière et d’Olga. Elle aussi intriguée par le manège des deux hommes qui prennent ainsi en photo sa sœur sans gêne, Aurélie alerte Hugo du problème. Le jeune homme pense avoir un plan infaillible pour détourner l’attention de Pierre et John, mais en apprenant que Laly souhaiterait les voir, les compères ne bougent pas de leur table.
Une femme en moto vraisemblablement suivie s’arrête devant chez Christian, avant de se présenter à sa porte : il s’agit de sa cousine Manuela. En apprenant qu’elle est l’auteur de la chanson “Parce que c’est écrit comme ça” reprise dans son album, Fanny se voit proposer un duo avec la cousine de son compagnon.
Sauf alerte
Grâce à l’implication d’Alice et de Rudy, le réseau de Greg est sur le point d’être démantelé, et la jeune femme d’échapper à la prison pour sa participation à la résolution de l’affaire. Marie découvre ensuite que la disparition qu’elle doit traiter concerne Karine Bastion. Et alors que Stéphanie demande à voir l’allure de son mari David, ce dernier fait irruption auprès des capitaines pour demander à voir qui traite la disparition de sa femme.
Alors que Sophie entrevoit un avenir où Jimmy lui survivra, le Suédois reçoit un appel du médecin qui lui apprend qu’aucun membre de la bande n’est compatible avec la bande. Jimmy tente de dissimuler l’information à sa compagne et lui prétend ainsi qu’au moins deux compatibilités auraient été trouvées. Il part ensuite à l’hôpital pour demander à ce que soient vérifiés les résultats d’analyses. Sur place, il tombe sur José, présent pour faire examiner une Cathy en proie à un mal de tête, des nausées et des étourdissements.
Au retour de la photographe et de Béatrice, José est rassuré : il s’agissait bien d’une crise de foie. Le claviériste transmet la triste nouvelle concernant Sophie à ses deux femmes et Béatrice rappelle qu’elle n’avait pas passé le test la première fois. Mais son second essai sera-t-il finalement vain ? Doutant de la sincérité de Jimmy, Sophie a ainsi appelé l’hôpital pour se voir confirmer ce qu’elle redoutait. Et pour ne pas que son compagnon la voie dépérir, elle allume le gaz et décide de laisser la mort l’emporter plus tôt que prévu.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 19, “Rencontre du deuxième type”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”