Les Mystères de l’Amour saison 19 : just a big gogo
Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, Marie et Stéphanie vont alterner soulagement et nouvelle inquiétude, et l'arrivée de Céline pour son cours de sport provoquer plusieurs perturbations.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, Sophie restait dans une relative incertitude concernant son état de santé, Ingrid faisait taire Marine Touzain peu de temps après la prise de contact de cette dernière avec Marie et Guéant s’immolait par le feu dans la cour du commissariat.
Hélène décide finalement de ne pas prendre part au cours de sport pourtant commandé par Nicolas à son attention. La coach arrive ensuite sur place, et peu de temps après avoir débuté son enseignement, Ingrid découvre la scène au loin et apparaît contrariée de la proximité entre la professeur et son élève. En allant s’installer plus loin avec John et Pierre pour son cours de méditation, Laly remarque que Céline dégage moult ondes négatives.
De son côté, Hélène, qui observe également son mari en plein effort de sa chambre, croit avoir là la confirmation de son infidélité. Et de s’attendre à ce que Céline soit du déplacement professionnel de Nicolas alors que David a effectivement cette intention. Peter continue de ne rien en croire, et dans la cuisine, couvre d’éloges son ex-femme sans savoir qu’Ingrid et Audrey écoutent attentivement la conversation. Audrey conseille à son amie d’attendre que Céline fasse rompre Hélène et Nicolas avant d’agir.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : la tournée des grands tubes
Pendant que Fanny, Christian et Alex découvrent au studio d’enregistrement les musiciens qui accompagneront la chanteuse pour sa tournée, Rudy continue de couvrir Alice d’attentions et de cadeaux. Tant et si bien que la jeune femme indique à Greg qu’elle souhaite mettre un terme à leur collaboration. Mais son interlocuteur la prévient qu’avant elle, touts les rabatteuses ayant choisi de quitter le métier ont trouvé la mort.
Un macchabée qui dérange
Marie et Stéphanie sont soulagées : Guéant n’est pas mort en ayant ainsi voulu procéder à une immolation symbolique via son uniforme rembourré avec du papier. Mais la capitaine Dumont est en colère envers le lieutenant pour avoir créé un tel remous au commissariat. Les ennuis de Marie et Stéphanie ne sont toutefois pas finis puisque le colonel Duval, du Service de soutien psychologique opérationnel (SSPO), les met indirectement en cause dans l’acte de Guéant, et de cibler précisément Marie. Cette dernière va ainsi être prochainement convoquée par l’IGS. Étant simplement invitée à venir voir le colonel dans son bureau, Stéphanie entend lui faire du charme pour aider son amie à sortir de ce mauvais pas.
Jimmy arrive au Water Sport sans Sophie, cette dernière s’étant ainsi révélée trop faible pour quitter son lit. Et alors qu’Hugo vient au secours d’un client, le Suédois reçoit un appel du médecin lui apprenant que Sophie est atteinte d’une leucémie foudroyante et qu’elle risque la mort si aucun donneur compatible de moelle ne lui est trouvé.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 19, « Sombres projets », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.