Les Mystères de l’Amour saison 18 : le petit meurtre attaqua Cergy
Dans ce douzième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, la nouvelle lubie de Mélanie ne va pas du tout être du goût de Fanny, et la mort de Manuel soulever plusieurs interrogations.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Pierre menaçait Laly de la quitter si jamais elle se mariait avec John, Hélène n’en finissait plus de déprimer suite à la perte de son bébé et Jimmy découvrait le corps inerte d’une connaissance d’Hugo et Aurélie.
Suite à la découverte, par Jimmy, du corps de Manuel, Marie et Stéphanie sont alertées. Hugo apparaît quant à lui davantage perturbé par la disparition d’Aurélie. Cette dernière va pourtant finir par réapparaître comme si de rien n’était. Elle explique avoir pris congé d’un Manuel un peu trop collant à son goût et d’une discussion tenue avec le directeur du centre de loisirs juste après. Malgré tout, Hugo se veut toujours mal à l’aise. À l’écart, devant Bénédicte et Jimmy, Olga se demande si la blessure contractée par Hugo après son passage dans le hangar n’a pas un lien avec la mort de Manuel.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : la rigide comédie
Après José, c’est Cathy qui retrouve Julien. Mais comme promis à son fils, José ne dit rien à sa femme du « trouple » de ce dernier. La photographe ne sait pas trop quelle attitude adopter vis-à-vis de son fils par rapport à Béatrice, mais en choisissant de lui parler fermement pour donner le change, José et Cathy font involontairement croire à Julien qu’il y a de l’eau dans le gaz avec la mère de Julia. Le couple se met ensuite d’accord pour rompre progressivement et en douceur avec Béatrice.
« Bruno » Valès et Ingrid se rendent au domicile « secret » où vit Étienne. Audrey réapparaît et son masseur de pied fétiche s’attend à s’ébattre avec elle. Mais c’est avec le faux jumeau d’Antoine que la Suissesse va prendre son pied. Étienne s’en remet toutefois vite et se propose même d’aider « Bruno » à récupérer plus vite après l’effort.
Mes chics potes
Fanny voit rouge en apprenant que Mélanie souhaite se marier en même temps qu’elle. Après avoir réussi à lui fausser compagnie, elle reçoit chez elle la visite inattendue de la petite-sœur de Sylvain. Une jeune femme aspirant à devenir comédienne et n’apparaissant pas insensible aux charmes de la chanteuse. De son côté, Rudy part voir ses amis à la maison de campagne pour avoir leur avis sur la question de son mariage. À l’instar de sa compagne, Christian ne se montre guère conquis par l’intention de Mélanie. Devant l’insistance du producteur et la mèche vendue par Peter, Nicolas part revoir Hélène pour lui demander de descendre. Mais la chanteuse ne veut voir personne. Nicolas finit par mettre ses amis au courant de la dépression de sa femme. Rudy propose alors à ses camarades d’aller directement dans la chambre d’Hélène pour lui remonter le moral. Et d’y parvenir, ne serait-ce que temporairement.
En répétition avec Chris et Allan, Pierre s’éloigne pour envoyer un SMS à Laly, qui lui réaffirme son indécision quant à son ultimatum. John arrive ensuite après avoir été invité par Allan. Le rockeur découvre que Pierre fait partie de ce groupe, et Allan et Chris de prendre un malin plaisir à torturer leur ami au sujet de Laly. Tant et si bien que Pierre n’est pas loin d’en venir aux mains avec un Allan très plaisantin sur sa liaison avec Laly. Cette dernière débarque ensuite, elle qui pensait se retrouver seule avec Pierre. John n’apparaît toutefois pas vraiment suspicieux sur cette présence, et au départ du couple, Chris appuie Allan : leur ami n’est pas très honnête vis-à-vis de John, et Pierre de les approuver sans toutefois savoir comment gérer son amour pour Laly.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, « Preuves et épreuves », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.