Les Mystères de l’Amour saison 18 : encore un béguin, un béguin pour rien
Dans ce septième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, Jimmy va de nouveau être confronté à un dilemme passé et Hélène faire une intéressante découverte.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Cécile et Erwan annonçaient leur intention de se marier, Laly couchait avec un jeune homme qu’elle voulait présenter à Fanny et Sophie faisait croire à cette dernière être la nouvelle compagne de Christian.
Sur le matin, Olga fait remarquer à Bénédicte que Jimmy est dans le jardin, comme perdu dans ses pensées. La Bretonne va rejoindre son compagnon et finit par lui faire avouer que son mal-être actuel est dû au fait qu’il n’arrive pas à se défaire de Sophie. Et alors que Jimmy demande à Bénédicte de le rassurer en lui rappelant qu’il est son “mec”, la mère de Léa lui répond au contraire qu’il est libre de ses choix. Mais quand il se décide une nouvelle fois à préférer Sophie, la jeune femme lui indique se sentir tomber amoureuse de Christian.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : une amourette dans le placard
Auprès de Nicolas, Hélène ne décolère pas au sujet de la relation entre Erwan et Cécile. La mère du jeune homme entend bien de nouveau solliciter Peter sur la question. Quand elle vient frapper à la porte de sa chambre, son ex-mari apparaît bien embêté puisque Audrey est dans son lit. Peter cache alors la Suissesse dans l’armoire et ne l’en fait sortir qu’au départ d’Hélène. Sauf que cette dernière fait marche arrière pour rappeler à Peter la tenue d’un dîner prochain, et de rentrer dans sa chambre sans frapper, révélant ainsi la gêne de l’ex-milliardaire.
Cette appellation ne serait d’ailleurs plus tellement vraie puisque Ingrid va apprendre à Audrey que de son côté, Peter a déjà réussi à amasser plusieurs milliers pour son retour aux affaires. La mère de Zoé demande par conséquent à son associée de ne pas oublier qu’il était initialement question de bâtir une nouvelle fortune à trois.
Y a pas qu’la fille qui m’intéresse
Christian reçoit la visite de Sophie, et cette dernière de ne pas cacher ses sentiments naissants pour lui. Une information qui tombe évidemment dans les oreilles d’une Mélanie toujours à l’écoute. Le producteur demeure cependant uniquement dévoué à Fanny. Ne sachant plus comment faire pour gérer sa situation, il part demander conseil à José. Son ami, qui découvre au passage que son fils ne semble pas se contenter de Charlène, lui conseille d’aller se prosterner devant Fanny pour la récupérer.
Il ignore toutefois qu’après la fausse révélation de Sophie, la chanteuse est décidée à suivre les conseils de Laly pour oublier Christian. Et de laisser sa chance à Steve. Tous deux se découvrent des points communs dans leurs chagrins d’amour respectifs. Le jeune homme finit par proposer à Fanny d’être amis, et d’envoyer à Laly une photo d’eux deux en train de s’embrasser pour avoir la paix. Sauf que Laly ne va pas hésiter à montrer ledit cliché à un Christian étant vraisemblablement venu sonner à sa porte pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à Fanny.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, “Des rires et des larmes”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.