Les Mystères de l’Amour saison 17 : superficial sister
Dans ce quatorzième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Fanny va retrouver des ailes et Bénédicte un ancien prétendant.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Julot était porté disparu, Ingrid et Audrey se révélaient étrangères à l’enlèvement de Peter et Fanny découvrait la nouvelle chanteuse de Christian en plein effort au studio d’enregistrement.
Au studio d’enregistrement, la famille Greyson plus Laly prennent congé de Richard, Christian et Charlène après que cette dernière a insisté pour se prendre en photo avec l’ex-compagne de Christian. Fanny ne retient pas ses larmes en semblant constater que le producteur l’a remplacée. De retour à la maison, Laly et John se disputent quant aux responsabilités respectives de Christian et Fanny dans leur rupture, mais l’intervention de la chanteuse les empêchera tous deux de claquer la porte. Plus tard, Fanny fait écouter une nouvelle chanson à son père, et de regretter de ne pouvoir enregistrer son nouvel album à Nashville comme cela avait été précédemment convenu avec Christian. Mais Laly débarque et annonce à la jeune femme qu’un producteur contacté par Johanna l’attend le lendemain aux États-Unis.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : toutes les femmes dans ta nuit
Rudy apprend à Mélanie l’existence de Charlène, et les informations qu’il lui transmet au sujet de cette dernière font prendre conscience à sa nouvelle petite-amie du nouveau danger qui se présente à elle. Mélanie et Rudy se rendent donc au studio d’enregistrement, et pendant que le chauffeur de taxi tente, en vain, de convaincre Christian que Fanny l’aime toujours, Mélanie soumet à Charlène l’idée de lui bâtir sans tarder une image sur les réseaux sociaux. Un projet qui n’enchante guère Christian, mais sa nouvelle protégée semble donner de l’importance à sa popularité virtuelle.
Au studio photo, José et Béatrice profitent d’aller chercher des cartons pour Cathy pour discuter à nouveau de la proposition de la mère de Julia. José persiste dans son refus de révéler à sa femme sa liaison avec Béatrice, pensant que Cathy ne l’acceptera jamais. Béatrice choisit alors de préparer le terrain en prétextant à Laly un mauvaise passage avec Jorge pour se faire inviter à dormir chez son amie.
Tiens, v’là le comédien
L’acteur Paul Vauclert refait son apparition au Water Sport, et ce n’est que pour les beaux yeux de Bénédicte. De loin, Jimmy ne semble pas s’inquiéter de cette rivalité apparente, mais Olga va vouloir détourner son attention en l’attirant à l’écart et en l’assommant de questions insensées. Alors qu’au départ de Paul Vauclert, Bénédicte va confirmer à Aurélie et Hugo que l’acteur ne l’intéresse pas du tout.
À la maison de campagne, Hélène surprend Gwen et Sylvain en plein baiser. Une découverte qui ne lui plaît pas, même si Nicolas l’incitera à donner sa chance à un Sylvain qui pourrait finalement se révéler un bon parti pour sa belle-fille. Pendant ce temps, Peter est retenu captif dans un endroit inconnu où l’homme assurant sa garde attendra un malaise du milliardaire avant de lui donner à boire.
Stéphanie rend visite à Hélène et Nicolas et leur apprend que deux voitures suspectes ont été repérées peu après l’enlèvement de Peter. Elle reçoit alors un appel l’informant que l’un de ces véhicules a été retrouvé. Avant de se rendre sur place et d’y retrouver Jerry, un ex-amant d’Olga, son attitude visiblement désinvolte vis-à-vis de la situation de Marie interpelle Ingrid. Alors que son côté, toujours à l’isolement avec Tania, la capitaine incarcérée continue de lui feindre la moindre manigance. Après avoir indiqué à Nicolas ses doutes sur le meurtre supposément commis par Marie, la Suissesse appelle Audrey qui lui révèle qu’a priori, Chang n’aurait pas commandité le récent braquage de la bande. Avant que la mère de Nicky n’appelle une mystérieuse connaissance pour venir lui tenir compagnie en l’absence d’Étienne.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Nashville 2”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”