Les Mystères de l’Amour saison 17 : le tenace fantôme
Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Cathy va connaître une désillusion et Marie être proche d'atteindre son but.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Julot faisait son retour au sein de la bande, Peter était déplacé dans une autre cachette et Cathy révélait à José le chantage exercé par Pedro sur elle.
Hélène, Nicolas et Bénédicte se désolent que Peter n’ait pas été retrouvé par la police au lieu renseigné. Et si, du côté de Louis et Stéphanie, on se pose la question de savoir comment les malfaiteurs ont pu être au courant de l’intervention imminente de la police, Ingrid et Audrey s’interrogent de la même façon sur la fuite de l’information.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : parents isolés
Après une altercation musclée avec Tania, Olivia est amenée à rejoindre une autre cellule. L’ex co-détenue d’Ingrid enrage ensuite de découvrir qu’elle devra désormais partager les lieux avec Marie. Laquelle finit par lui avouer n’avoir commis aucun crime. Tania semble alors disposée à se montrer plus loquace, d’autant plus que Marie lui promet certains avantages en cas de coopération de sa part.
Julien et Pedro arrivent au studio photo où se trouve Cathy. Cette dernière se met alors à insulter le compagnon de son fils sans expliquer la raison de sa colère. La photographe confie à Béatrice avoir avoué sa liaison adultérine à José, et son amie de lui suggérer que ce dernier ait pu lui aussi la tromper récemment. Julien revient ensuite vers Cathy pour lui signifier qu’il est non seulement au courant de toute l’histoire, mais qu’il ne condamne pas le chantage de Pedro car considérant que sa mère était en tort. Le jeune homme quitte les lieux en estimant qu’il n’a désormais plus de mère. De son côté, José raconte ses soucis à Nicolas, qui semble lui ouvrir les yeux sur la priorité à accorder dans sa vie de couple.
Girouette cacahuète
Charlène apparaît aux petits soins pour Christian au point de parvenir à décrocher un nouveau baiser avec lui, mais le producteur y met rapidement un terme. Pendant ce temps, Rudy se rend chez John et Laly et leur apprend que Christian se sent mal consécutivement à sa rupture avec Fanny et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de son histoire passée avec Nadège ou de son rapprochement actuel avec Charlène. John ne se veut pas convaincu par ces explications, mais Laly va les rapporter à une Fanny elle aussi atteinte par cette situation jusque dans ses rêves.
La voyante conseille à la chanteuse d’appeler Christian, mais quand Fanny s’exécute, son ex-compagnon est en studio en train d’écouter une performance conjuguée de Charlène et Mélanie. C’est même cette dernière qui, après s’être fait reprendre par Christian une guitare pratiquée par Fanny, va cacher le téléphone et cacher la notification d’appel.
Auprès de Sophie, Jimmy est déterminé à officialiser sa nouvelle relation amoureuse, et pour ce faire, le Suédois compte annoncer à Bénédicte qu’il la quitte. Sauf qu’une fois devant la mère de Léa, Jimmy lui tombe dans les bras et abandonne son projet.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Tristes surprises”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Michel Drucker sur France Télévisions : “On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir”
- Apolline de Malherbe sur son clash avec Gérald Darmanin : “À ce moment-là, c’était la femme de 42 ans, bien dans son époque, qui a répondu”
- Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou