Les Mystères de l’Amour saison 17 : infiltration sous non-dit
Dans ce quinzième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Léa va faire son retour auprès des siens et Fanny retrouver Johanna.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Cathy invitait Béatrice à dormir à la maison, Paul Vauclert revenait à la charge auprès de Bénédicte et Chang apparaissait de moins en moins comme le commanditaire du braquage de la bande.
Hélène apprend par Stéphanie que la voiture suspecte qui a été retrouvée est bien celle des ravisseurs de Peter, lequel continue de subir un traitement aléatoire de la part de ses geôliers. De son côté, Tania retrouve sa cellule et raconte à sa co-détenue qu’on a essayé de la “cuisiner”. Marie est quant à elle conduite devant Stéphanie et Deneuve. Ingrid, informée de cette rencontre, apparaît convaincue qu’il s’agit là d’un briefing, sans se douter que Deneuve et Marie ont poussé leur manœuvre encore plus loin. Ingrid qui continue de s’interroger, tout comme Audrey, sur le commanditaire du braquage de la bande, alors que Chang semble n’y être aucunement impliqué.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : papa a tort
José et Béatrice profitent d’une séance sportive de Cathy pour s’ébattre de nouveau. Mais rien n’y fait, José ne veut toujours pas que sa liaison adultérine soit révélée à Cathy, même si Béatrice lui soumet l’idée de draguer la photographe pour faciliter l’aveu.
Léa fait son retour, et sur le chemin qui la conduit chez elle, demande à son père s’il voit toujours Sophie. Et Jimmy de cacher le fait qu’il ait maintenu le contact avec la jeune femme. Alors que Léa informe Gwen qu’elle a demandé à Audrey de passer son bonjour à Nicky en signe d’un pardon prochain, son amie lui apprend être en couple avec Sylvain.
Arrivé au Water Sport, Jimmy s’étonne auprès de Hugo de ne pas voir Paul Vauclert courtiser sa femme. Une attitude qui conforte de plus en plus le compagnon d’Aurélie dans la sensation que le Suédois souhaite se donner bonne conscience par des tromperies mutuelles.
Hotel Californication
Pierre tente de joindre Laly sur son téléphone portable. N’y parvenant pas, il contacte John à qui il apprend qu’il est de passage sur Paris. Le rockeur l’invite à dormir à la maison, mais Laly va inciter Pierre à décliner cette offre qui ne permettra en effet pas à son amant et elle de s’ébattre librement. John s’amusera toutefois de ce refus inattendu en supposant que son ami souhaite prendre du bon temps à l’hôtel avec une nouvelle conquête.
Pendant ce temps, Fanny pose le pied sur le sol américain et est accueillie par Johanna. Toutes deux partent ensuite rejoindre le producteur qui se chargera de finaliser le nouvel album de la chanteuse. En France, Mélanie montre à Charlène le site internet de son fan club pendant que Christian revêt le pull que lui avait offert Fanny. Le producteur se rend ensuite au studio avec sa nouvelle chanteuse, et au détour d’un faux pas de la jeune femme, tous deux partagent un baiser.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Nouvelle inattendue”, sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”