Les Mystères de l’Amour saison 17 : du beau monde veut prendre leur place
Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Peter ne va pas être le seul à être porté disparu et Béatrice faire une proposition à José.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Nadège découvrait une culotte ne lui appartenant pas dans le lit de Christian, Cathy révélait à José et Béatrice s’être fait voler son sac et une bonne partie du reste de la bande se faisait prendre en otage dans la maison de campagne.
Une nouvelle journée se lève pour une bande hébétée par la prise d’otage et l’enlèvement de Peter survenus la veille. Et les amis du milliardaire de ne pas être au bout de leurs surprises puisque quand Ingrid et Olga partent réveiller Julot, elles ne trouvent personne dans sa chambre. Ingrid contacte Audrey et l’on apprend alors que les récents incidents ne sont pas de leurs faits. La mère de Nicky pense à un coup monté de Chang, mais ce dernier lui assure ne pas être impliqué dans le braquage. Pas convaincue par ce déni, Audrey décide d’envoyer Étienne tirer les vers du nez à son ancien employeur.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : aller plus loin
Pendant que Deneuve continue de faire la cour à Stéphanie et que Guéant se morfond de l’incarcération de Marie, cette dernière accueille de nouvelles confidences de Tania, même si sa co-détenue refuse de délivrer la moindre information concernant Ingrid. Mais Marie a peut-être une chance d’être plus intime avec Tania, si toutefois elle consent à une liaison avec elle.
Cathy se surprend de la fougue témoignée par José la nuit passée. Son mari dément toutefois avoir été infusé par un rêve érotique. Plus tard, lors d’une discussion avec Béatrice, cette dernière lui fait une proposition : elle quitte Jorge si José accepte que Cathy soit mise au courant de sa relation adultérine.
Repartir quand même
Mélanie souhaite savoir si son plan a fonctionné. Elle envoie donc Rudy au domicile de Christian. Le chauffeur de taxi apprend de la bouche de son ami que Nadège l’aurait apparemment quitté, et de faire au passage connaissance avec Charlène. La jeune femme, visiblement impatiente de faire ses preuves, parvient à obtenir une séance au studio d’enregistrement après l’annulation du rendez-vous d’Éric Fava. Mais Christian, qui va répondre sans trop de sentiments au second SMS de son ex-compagne, ignore que le producteur a décidé de partir pour l’étranger afin d’oublier Fanny suite à un énième rejet de la chanteuse. Éric Fava qui met par la même occasion un terme à sa collaboration professionnelle avec Fanny. John et Laly décident de prendre le relai et motivent Fanny à partir avec eux au studio. Sur place, stupeur pour Fanny qui découvre Charlène interpréter “Effacer le passé” d’Hélène.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Départ surprise”, sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”