Les Minions : première bande-annonce pour les héros de Moi, Moche et Méchant
Après avoir diverti les spectateurs dans les deux volets de Moi, Moche et Méchant, les Minions reviennent seuls, dans un film dédié.
Les deux volets de Moi, Moche et Méchant avaient été un véritable succès à tous points de vue : un public conquis, et des recettes exceptionnelles, puisque que Moi, Moche et Méchant 2 avaient rapporté 970 millions de dollars dans le monde. Dans ces deux premiers films, on retrouvait le grand méchant Gru et les Minions, une bande de petits personnages jaunes très imaginatifs et presque silencieux, dont la présence repose sur des gags visuels. Dans le prochain film de la saga, les Minions seront les vedettes. Gru disparait, et c’est leur histoire qui sera racontée.
Les Minions reviennent sans Gru de Moi, Moche et Méchant
“Les Minions” sortira l’été prochain, et sera toujours réalisé par le français Pierre Coffin s’allie à Kyle Balda (coréalisateur du Lorax) pour raconter l’histoire de ces héros miniatures depuis qu’ils sont apparus sur Terre.
Les Minions sont apparus sur Terre bien avant les dinosaures, comme on l’apprenait dans Moi, Moche et Méchant, et la première bande-annonce est construite sur cette idée. On voit qu’au fil des époques, les Minions ont toujours été au service de méchants, depuis les pharaons de l’Egypte antique, en passant par Dracula jusqu’à Napoléon, causant leur perte dans des circonstances vraiment hilarantes. La bande-annonce se termine par leur arrivée à New-York en 1968, où ils pourraient de nouveau rencontrer un ou une méchante.
Une affiche très drôle a également été dévoilée, et donne un avant-gout de l’esprit de ce film qui plaira à tous, dans les salles le 8 juillet prochain.
La bande-annonce de Les Minions :
http://www.dailymotion.com/embed/video/x29abh4
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus