Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Donald Trump
  • Jardin
  • Running
  • Éducation
  • IA

Les Marseillais à Rio épisode 51 : Stéphanie met les choses au point avec Benjamin

Divertissement > Médias
Par Gael Brulin,  publié le 12 mai 2014 à 18h00.

Dans ce 51ème épisode des Marseillais à Rio, Paga va irriter Jessica et Stéphanie prendre une importante décision vis-à-vis de Benjamin.

Dans ce nouvel épisode des Marseillais à Rio, les tête-à-tête se poursuivent. Paga est heureux de cette opportunité et veux tenter de savoir pourquoi Charlotte ne se livre pas totalement à lui. La jeune femme, de son côté, reconnaît n’avoir toujours pas « tourné la page » de l’épisode Adixia. Benjamin lance un challenge à Stéphanie : pendant 5 minutes, elle devra se séparer de sa carapace et avouer ses réels sentiments.

Et Paga de mettre au défi Benjamin de donner un baiser à son ex-petite-amie en l’espace de 30 secondes. Le brun Marseillais attendra volontairement la fin du décompte avant de s’exécuter. Le lendemain, Paga choisit de réveiller la maison à l’aide d’un klaxon. Une initiative qui déplaît fortement à Jessica, et elle le fait savoir au principal intéressé. Un échange musclé finit par éclater, pendant lequel Paga qualifiera la blonde de « princesse » qui fait ce qu’elle veut dans la villa.

Quelle Marseillaise dansera sur le char ?

Cécilia arrive à point nommé pour rafraîchir les esprits. Elle apprend au groupe qu’elle les fera entrer dans l’une des plus grandes écoles de samba de Rio, avec un premier cours à suivre le soir même. Et ce n’est pas tout car l’une des Marseillaises présentes aura le droit de danser sur un char pendant le carnaval.

Les Marseillais à Rio : Stéphanie a choisi

Kim se montre particulièrement à l’aise durant le cours, contrairement à Jessica et Kelly qui peinent à suivre les instructions. Quant à Stéphanie, elle apprend à Benjamin qu’elle ne souhaite pas s’engager dans une nouvelle relation amoureuse avec lui. Même si le jeune homme ne tentera pas de la faire changer d’avis, il s’avère toutefois déçu. Paga aura d’ailleurs l’occasion de s’en rendre compte lorsque Benjamin lui apprendra la nouvelle.

La suite des aventures des Marseillais à Rio est à retrouver ce soir à 19h00 sur W9.

Le Récap
  • Quelle Marseillaise dansera sur le char ?
  • Les Marseillais à Rio : Stéphanie a choisi
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -