Les Marseillais à Rio épisode 24 : Kim danse et fait pencher la balance
Dans ce 24ème épisode des Marseillais à Rio, Kim va mettre un terme à une série d'échecs qui l'avaient fragilisée.
Ce nouvel épisode des Marseillais à Rio amène Kim, Kelly, Stéphanie et Micha à travailler à bord du Rio Boat Club. Kim et Kelly seront chargées d’y danser tandis que Stéphanie officiera derrière le bar en compagnie de Micha. Seule Stéphanie apparaît peu réjouie de son attribution, la jeune femme étant sujette au mal de mer. Micha tentera de l’encourager à dépasser son malaise mais rien n’y fera, Stéphanie redescendra sur terre sans avoir été retenue, mais également sans regrets.
Micha sera lui aussi recalé, ayant apparemment un peu trop délaissé son nettoyage pour draguer quelques filles présentes sur le bateau. En revanche, les prestations de Kim et Kelly ont séduit le patron qui les engage. La fin d’un cycle pour Kim qui était, de toute façon, arrivée « déterminée ». De leur côté, Jessica et Julien profitent de la soirée pour s’isoler du reste du groupe et profiter d’un moment partagé sans disputes. Au moment d’aller dormir, Paga « découche » et part rejoindre Charlotte.
Les Marseillais à Rio : un parfum de Coupe du Monde
Le rapprochement entre les 2 tourtereaux se poursuit le lendemain dans la piscine. Le groupe d’Antonin part ensuit à la découverte du Maracanã, l’un des stades dans lequel se jouera la prochaine Coupe du Monde, et plus particulièrement la finale. Le Marseillais appelle le groupe de Micha pour leur demander de les rejoindre au stade. Sur place, Antonin et Paga s’entendent avec Micha pour vivre leur vie chacun de leur côté le temps de leur séjour à Rio. Micha arrive cependant à obtenir 2-3 jours de « sursis ».
La visite du stade débute et les insultes commencent déjà à fuser entre Julien et Jessica. Les autres Marseillais pénètrent dans les vestiaires et Kim est toute heureuse de brandir le maillot de Neymar. Alors que la troupe s’apprête à quitter l’enceinte du stade, Julien tente de se réconcilier avec sa belle. Merylie, qui assiste à la scène, voit Julien comme un « toutou ».
La suite des aventures des Marseillais à Rio est à retrouver dès ce soir à 19h00 sur W9.