Les Marseillais à Rio épisode 21 : Julien et Jessica, “je t’aime… moi non plus”
Dans ce 21ème épisode des Marseillais à Rio, Julien et Jessica continuent de se déchirer et Micha se sent plus rejeté que jamais.
Précédemment dans les Marseillais à Rio, nous avions constaté une perte de confiance chez Kim. La jeune femme va devoir vite se ressaisir car elle doit danser en compagnie de Charlotte et Kelly dans une boîte de nuit. Mais ce n’est pas ce soir que Kim arrivera à donner le meilleur d’elle-même. Romain remarque que la Marseillaise, pas du tout souriante, ne “se lâche pas comme elle sait faire”. La sanction tombe : la patronne ne retient que Charlotte et Kelly. C’est le deuxième échec successif pour Kim qui sent qu’elle doit se remettre en question.
Et le dîner se poursuit entre Julien et Jessica. Un mariage est même évoqué entre les deux tourtereaux, mais Jessica demande davantage. Et surtout, elle n’apparaissait pas prête à répondre par la positive si Julien lui avait fait sa demande ce soir. Jessica a beau déclarer à la caméra qu’avec Julien, “on s’aime trop”, un nouvel orage va bientôt éclater dans leur couple. La jeune femme ne peut s’empêcher d’aller voir Merylie dans l’espoir de la faire partir au quart de tour. Peine perdue, et Julien fait savoir à sa belle qu’il n’apprécie pas qu’elle aille chercher les ennuis.
Les Marseillais à Rio : Micha seul au monde (2ème partie) ?
Après avoir reçu une gifle qu’il a sentie chargée de “haine”, Julien reste remonté envers Jessica sur le chemin qui les reconduit à la villa. Il en viendra même à l’insulter, et la blonde aurait pu répliquer physiquement si Paga ne l’avait pas retenue. Les deux amoureux se prendront dans les bras l’un de l’autre après que Julien ait constaté que Jessica était au bord des larmes. Ils dormiront même ensemble ce soir, même si séparés par une valise que la jeune femme installera intentionnellement.
Le lendemain, Romain est réveillé par Micha qui lui apprend qu’il a entendu quelques voix parler sur son compte la veille au soir. Il convient avec Julien d’une réunion pour une explication avec tout le groupe. Sauf que le groupe ne souhaite pas être rassemblé par Micha. Ce dernier s’emporte et va s’embrouiller avec, successivement, Jessica, Antonin, Paga et Kelly. Dans un message laissé à l’intention des Marseillais, Cécilia annonce à Micha un rendez-vous avec une agence de mannequins pour un shooting publicitaire. Kim et Kelly poseront à ses côtés, tenues de sport recommandées. L’épisode se conclut sur la plage avec une nouvelle tentative de rapprochement de Paga auprès de Charlotte.
Les Marseillais à Rio se poursuivent dès ce soir à 19h00 sur W9.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”