Les Marseillais à Rio épisode 13 : Kim voit “La vie en rose”
Dans ce 13ème épisode des Marseillais à Rio, Antonin tente un nouveau départ avec Stéphanie et Kim pousse la chansonnette.
Rappelons-nous, rappelez-vous, aux dernières nouvelles, Kim et Romain étaient censés partir travailler en étant que serveurs dans un kiosque français et le reste de la troupe avait choisi d’aller faire du roller. Cette session détente n’aura pas profité à Merylie et Charlotte, décidément par à leur aise sur des patins. Même les efforts de Paga pour faire rester Charlotte en selle ont failli à convaincre la blonde de poursuivre.
Kim ne s’attendait sûrement pas à se voir demander de faire le ménage dans un restaurant. C’est pourtant la tâche que lui confie le propriétaire de l’établissement pour ce nouvel entretien. La belle se change rapidement les idées avec l’arrivée d’un musicien qui lui donne envie de se déhancher… et de prendre le micro. Elle interprètera “La vie en rose” d’Edith Piaf et récoltera même des applaudissements à la fin de sa prestation. Kim viendra même se plaindre auprès de Romain que celui-ci ne soit pas venu la regarder. Au final, le jeune homme décrochera un poste de serveur et Kim sera assignée à l’animation du restaurant.
Les Marseillais à Rio : Antonin et Stéphanie, 33ème acte
Un épisode des Marseillais à Rio sans une tentative d’Antonin de reconquérir sa bien-aimée ? Ce ne sera pas celui-ci en tout cas. Les anciens tourtereaux ainsi que les autres Marseillais rejoignent Kim et Romain. Et lorsque se joue “Tourner la page”, Antonin invite Stéphanie à danser sous l’œil admiratif de Kelly. Mais l’ex-petite-amie d’Antonin ne semble désormais plus le voir comme un amoureux potentiel. Le soir même, les deux partent dîner au restaurant et Antonin apprend à Stéphanie qu’il veut repartir sur de bonnes bases avec elle. Le couple finit par trinquer à cette nouvelle “amitié sans fausses notes”.
À la villa, sous l’impulsion de Julien, les nouveaux sont invités à donner leurs impressions sur leur première semaine avec les anciens. Micha ouvre le bal et déclare avoir été “super bien accueilli” par le groupe, en exceptant Kim qui a pris un malin plaisir à “s’acharner” sur lui. Il est néanmoins prêt à “repartir sur de bonnes bases” avec elle. Sauf que l’inverse n’est pas vrai. Julien reconnaît lui aussi qu’il se sent bien depuis son arrivée à Rio, même si Paga lui rappelle l’épisode du baiser avec Merylie.
Le 14ème épisode des Marseillais à Rio est à retrouver ce soir à 19h00 sur W9.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”