Les Ch’tis dans la Jet Set : clap de fin sur Marbella
Dans ce 56ème et ultime épisode de Ch'tis dans la Jet Set, Ch'tis et Belges vont faire le bilan de leur aventure avant de quitter Marbella.
Pour cette nouvelle et dernière journée à Marbella, Ch’tis et Belges vont aller faire du jet boat sur l’initiative de Vincent. Après avoir enfilé des gilets de sécurité, les Ch’tis sont les premiers à partir sur le bateau. Puis vient le tour des Belges de vivre eux aussi de fortes sensations. Pendant ce temps, les Ch’tis apparaissent heureux de se retrouver et Hillary avoue même apprécier la présence de Paga.
Après le retour des Belges, tout le monde rentre à la villa pour faire ses valises. L’occasion également de retrouver Mickaël avec qui Ch’tis et Belges dressent le bilan de l’aventure ibérique. Le bookeur se montre ému et ne serait d’ailleurs pas opposé à ce que le groupe prolonge son séjour. Il se dit « vraiment fier » et « content » des retours qu’il a pu constater concernant les activités professionnelles de ses « protégés ».
Les Ch’tis dans la Jet Set : difficile départ
Juste avant le départ de Mike, Vincent propose un « gros câlin collectif » particulièrement chargé en émotion. Les habitants se mettent ensuite à faire leurs valises, non sans un « pincement au cœur » pour Jérémy. Du côté de Vincent, l’arrivée d’un bébé avec Hillary reste toujours envisageable après la fausse joie connue à Marbella.
La belle invitation
Tout le monde se retrouve autour d’un verre, et Marion reconnaît que son plus beau souvenir de l’aventure aura été sa mise en couple avec Jo. Les propos que va alors tenir ce dernier l’émouvront aux larmes, jusqu’à lui faire espérer que leur histoire aille le plus loin possible. Le retour de Julien est évoqué par Tressia et Paga revient sur son arrivée pour le moins mouvementée. Jordan se réjouit pour sa part que les membres de sa famille soient restés « soudés ». Plus tard, il va proposer à Gaëlle d’habiter ensemble à leur retour en France, ce que sa compagne approuvera rapidement. On va toutefois apprendre que Jordan et Gaëlle se sont séparés quelques semaines après être revenus de Marbella. Ch’tis et Belges prennent ensuite la direction de l’aéroport, et c’est ainsi que se conclut l’aventure Les Ch’tis dans la Jet Set.