Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia ne supporte plus l’absence de Paga
Récemment dans Les Ch'tis dans la Jet Set, Jo et Marion se sont tournés autour et Adixia a manifesté un mal-être d'être éloignée de Paga.
Précédemment dans Les Ch’tis dans la Jet Set, Tressia, Adixia, Geoffrey et Bilal avait été envoyés sur un bateau pour le nettoyer de toute sa saleté. Et on remarquera que les duos Tressia-Geoffrey et Adixia-Bilal ne sont pas totalement concentrés dans leur activité professionnelle, en dépit de son caractère ingrat.
De leur côté, Sophie et le Ch’ti Jordan débutent leur mission au bar du Mistral Beach. Si Sophie apparaît motivée à donner le meilleur d’elle-même, Jordan peine à être aussi enthousiaste, surtout au vu de l’affluence, relativement faible. Plus loin, Jo tente de séduire Marion sous l’œil amusé de Gaëlle et Vincent.
Les Ch’tis dans la Jet Set : Marion n’est pas pressée
Et de par les mots inscrits par chacun dans le sable (« Belle » pour Jordan et « Fun » pour Marion), on comprendra que le jeune homme témoigne une forte impatience d’arriver à ses fins, au contraire de l’apparente élue de son cœur. Il demandera d’ailleurs conseil sur la bonne marche à suivre auprès de son homologue français.
Un seul être vous manque…
À la villa, en s’apercevant que Geoffrey a des vues sur Sophie, Tressia fait savoir face caméra qu’elle n’a pas l’intention de laisser sa cible jouer sur deux tableaux. Et le soir venu, suite à une discussion avec Bilal, Adixia fond en larmes au souvenir de Paga. Vincent et Tressia s’efforceront alors de lui remonter le moral. Enfin, Jordan « bis » essaiera de faire sortir Jordan de ses gonds par quelques provocations verbales. En vain ?
Le prochain épisode inédit des Ch’tis dans la Jet Set sera diffusé ce soir à 18h55 sur W9.