Les Ch’tis à Hollywood épisode 67 : Sofiane et Shanel sont dévastés
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 67, l’émotion était au rendez-vous. Sofiane et Shanel ont été dévastés et difficilement consolables.
Dans Les Ch’tis à Hollywood épisode 67, la team Vipères n’imagine pas la surprise qui est présente dans la villa. Toutefois, les membres de ce clan se doutent que quelque chose d’anormal se produit puisque la team Shogun est dehors. Sofiane a les larmes aux yeux et leur révèle qu’il y a « une surprise énorme ». En pénétrant dans la bâtisse de Los Angeles, ils découvrent que les mamans ont fait le déplacement pour venir les soutenir dans cette aventure. Tressia n’est généralement pas très démonstrative avec sa mère, mais lors de cette rencontre, la jeune fille ne peut pas se retenir de pleurer. Elle embrasse très fort sa maman et le concept est identique pour les autres candidats.
La team Vipères est en pleurs
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 67, les larmes étaient au rendez-vous puisque les membres de la team Vipères n’ont pas pu retenir leurs larmes. Jordan est très étonné de voir sa mère à Los Angeles, mais cette surprise dépasse toutes ses espérances. Le jeune homme dévoile une facette de sa personnalité qui était jusqu’à maintenant dissimulée. Toutefois, la tristesse était également présente dans cet épisode puisque Sofiane a été dévasté. Ce dernier n’a pas supporté de voir les mamans des candidats alors que la sienne était absente. Il n’arrive pas à retenir ses larmes et sa tristesse touche profondément Christopher et Vincent, qui viennent le réconforter. Le candidat n’est pas le seul à être triste, car Shanel est elle aussi dévastée par cette surprise.
Sofiane et Shanel sont inconsolables
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 67, Julie alias Shanel pleure dans la cuisine, car sa mère n’est pas présente. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est en larmes, ce sujet semble très sensible puisqu’elle avait également éclaté en sanglots autour du feu de camp à San Diego avec la team Shogun. Les candidats proposent aux mamans une visite du propriétaire, puis elles veulent en savoir davantage sur les récentes querelles. Tressia présente donc la team Vipères qui est composée également d’Adixia, Christopher, Jordan et Gaëlle. Elle révèle qu’il y a eu beaucoup de tensions avec la team Shogun notamment lors du jeu pour gagner les billets pour San Diego. Les mamans n’apprécient pas cette humeur et décident de réconcilier tout le monde.
Charles veut quitter l’aventure
Dans l’épisode 67 des Ch’tis à Hollywood, la maman de Jordan a fait une découverte auprès de son fils. Elle a constaté que ce dernier était bien plus proche de Gaëlle depuis le début de cette aventure. Sur la terrasse, tous les candidats évoquent une nouvelle fois les conflits entre les deux groupes et une trêve semble se dessiner grâce aux mamans. Ces dernières ont apporté du Nord de la sérénité et la bonne humeur est au rendez-vous. Sofiane et Shanel n’arrivent pas à surmonter leur déception, ils décident de s’isoler et de s’enfermer dans la même chambre. Les deux candidats tentent de se soutenir, car ils vivent la même situation. Le duo est rapidement rejoint par le DJ qui a changé de mentalité depuis l’arrivée de sa mère.
Jordan et Gaëlle bientôt en couple ?
Dans les Ch’tis à Hollywood épisode 67, Charles déclare à Shanel et Sofiane que la motivation s’est envolée, il a envie de rentrer en France, car il ne se sent plus à l’aise à Los Angeles. Pendant ce temps, les mamans font le show puis elles décident de préparer un véritable repas (Salade/Pommes de terre/Steaks) pour tous les candidats. Gaëlle et Jordan se rejoignent et se font un gros câlin, la maman du coach sportif avait donc raison, les deux tourtereaux semblent se rapprocher de plus en plus au fil des jours. La danseuse fait également une révélation à Jordan, sa mère lui a dit qu’elle aimerait « bien qu’elle se mette avec lui ».
C’est l’heure du repas
Dans l’épisode 67 des Ch’tis à Hollywood, les candidats dégustent le repas des mamans. Ces dernières profitent de ce moment pour faire quelques confidences sur le passé de leurs enfants. La bonne humeur est au rendez-vous, mais il est l’heure pour les mères de rejoindre leur hôtel, car la fatigue est présente à cause du décalage horaire. Jordan, Tressia et Gaëlle estiment qu’ils veulent bien faire une trêve pendant le séjour des mamans, mais la team Vipères précise que c’est une « apparence ».