Les cascades de « Jackass » reviendront vous crisper au cinéma en 2021
Il s'agira du quatrième film dérivé de l'émission télévisée américaine diffusée sur la chaîne MTV de 2000 à 2002.
Les studios Paramount vont ramener la franchise Jackass au grand écran pour la première fois depuis plus de 10 ans – le 5 mars 2021 dans les salles américaine pour être précis.
Knoxville à confirmer
Les sources du site Deadline restent assez avares en détails dans ce premier rapport – aucune confirmation de la présence du leader de la bande Johnny Knoxville, même s’il serait très étonnant de ne pas le voir figurer dans ce nouveau projet. L’autre inconnue concerne le cocréateur de l’émission télévisée d’origine Jeff Tremaine, également réalisateur sur les précédents long-métrages.
Un quatrième film au cinéma
Jackass a fait sa première apparition sur les ondes de télévision américaines en 2000. Son concept original, foncièrement transgressif et très débile d’une bande de joyeux lurons s’adonnant aux cascades les plus dangereuses sans raison aucune a forcément contribué à son succès immédiat, jusqu’à en faire un programme culte pour son diffuseur MTV. L’équipe de casse-cou a commencé leur carrière au cinéma en 2002 avec Jackass : le film avant de poursuivre sur deux suites en 2006 et 2010 et un spin-off Bad Grandpa où seul figurait Knoxville.