Les Anges 6 épisode 78 : les Anges sur les traces de Pharrell Williams
Dans ce 78ème épisode des Anges 6, les tensions vont disparaître le temps du tournage du lipdub de "Happy".
Anaïs, Eddy et Amélie se préparent en vue du tournage d’un clip vidéo sur la chanson “Happy” de Pharrell Williams. Munis de tout un tas de sacs d’accessoires, les Anges se rendent à Luna Park et Anaïs et Eddy se changent pendant qu’Amélie s’apprête à les filmer. Au bout d’un certain temps, un agent de sécurité leur indique qu’ils se trouvent sur une propriété privée et les invite donc à partir.
Ce nouvel épisode des Anges 6 se poursuit avec Vanessa révélant au brun Julien que Thibault est venu la voir pour lui faire ses aveux. Frédérique les rejoint, et Vanessa et elle reconnaissent qu’à la place de Shanna, elles se seraient vengées de Thibault. De leur côté, à la recherche d’un nouvel endroit où tourner, Anaïs et son groupe s’arrêtent devant un escalier. Ils demanderont à un groupe d’écolières passant à proximité de venir les rejoindre, leur tenue contrastant d’ailleurs avec les leurs.
Les Anges 6 : vertige de l’humour
Dania, Vanessa et le brun Julien partent enregistrer leur partie, et trouveront un spot où le brun Julien demandera à Dania si elle accepte qu’il la porte sur ses épaules. Vanessa aura cependant toutes les peines du monde à ce que Dania lâche le réverbère lui permettant de garder l’équilibre. Se sentant trop crispée pour s’exécuter, l’Ange anonyme choisit d’abandonner.
Thibault pas si “happy”
Benjamin, Fred et le blond Julien ne quittent pas le domaine pour le tournage, mais se sont chacun mis sur leur trente-et-un pour leur première scène. Shanna, Thibault et Benoît sont les derniers à partir, et le groupe choisit d’organiser une mise en scène avec des mouettes n’étant cependant que peu conciliantes. La première séquence arrivera tant bien que mal à être bouclée. Lors du tournage de la seconde, Thibault accuse le coup et manifeste des signes d’énervement, pendant que Shanna fait du pole dance avec un poteau.
Au domaine, les deux Julien reçoivent un appel du Sydney FC leur demandant d’être les remplaçants d’une équipe de seize joueurs. Quand le soir arrive, les Anges font leur débriefing avant de recevoir une enveloppe contenant leurs enregistrement des hymnes. Si la reprise féminine de “Human Nature” ravit leurs interprètes, la version de “You Rock My World” livrée par les garçons provoque l’hilarité générale. La victoire des filles ne fait maintenant que peu de doutes.
La suite des aventures des Anges 6 est à retrouver ce soir à 18h15 sur NRJ12.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”