Les Anges 6 épisode 23 : Christie, la nouvelle indésirable ?
Dans ce 23ème épisode des Anges 6, quelques reproches commencent à poindre en direction de Christie, tandis qu'Amélie ne cesse de souffrir.
Les Anges 6 nous font suivre, une nouvelle fois, le groupe composé de Benjamin, Thibault, Eddy, Amélie et Anaïs, lancé pendant une semaine dans la jungle australienne. Ils retrouvent Andrew et sa fille sur laquelle s’enlace un python. Amélie s’en horrifie et s’éloigne de la scène pour rejoindre le bus. Thibault accepte de porter l’animal qui se met à lui serrer le cou. Il sera suivi par les tout aussi courageux Benjamin, Anaïs et Eddy.
À la villa, Shanna, Linda et Julien se préparent à aller faire du paddle en compagnie de Brad, double champion du monde. Sur le chemin, les langues se délient sur Christie. Le brun Julien apprend à Linda que la blonde l’avait appelée « la vieille », laquelle a bien l’intention d’en découdre avec Christie sur le sujet. Mais une fois à destination, la doyenne va éprouver des difficultés à se lever de sa planche. Shanna la fera monter sur la sienne, offrant ainsi à Linda un moment moins pénible qu’elle pouvait le craindre.
Les Anges 6 : Linda hausse le ton
Une fois que Jay-Jay a fini de maquiller Christie, le blond Julien l’invite à aller prendre un verre, et Nelly en apparaît soulagée. Elle pourra ainsi se concentrer pleinement sur sa tâche. Au final, convaincue par son travail, Jay-Jay a bien envie de l’inviter à un shooting photo dans les jours à venir, mais elle devra d’abord en demander la permission à Fabrice. Dania convie ensuite les Anges à une soirée pique-nique sur la plage. Recadrage du blond Julien de la part de Linda, qui lui reproche d’avoir la grossièreté facile. Mais n’était pas censée s’expliquer avec Christie en premier lieu ?
La suite des aventures des Anges 6 est à suivre dès ce soir à partir de 18h15 sur NRJ12.