Les 12 coups de midi : Paul devient sociétaire des « Grosses têtes » sur RTL
Vedette de l'émission de TF1 "Les 12 coups de midi", le jeune homme va rejoindre Laurent Ruquier sur RTL dans "Les Grosses têtes".
Culture, humour et sens de la répartie, le candidat des ’12 coups de midi’ Paul, a taper dans l’œil de Laurent Ruquier et d’RTL. Dès vendredi (20 novembre), il sera sur l’antenne de la station appartenant au groupe M6. Pourtant, ce jeune homme sympa souffre du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage.
La radio après la télé
Paul El Kharrat n’est pas rassuré avant sa première à la radio. A cette occasion, il sera accompagné d’autres sociétaires comme Stéphane Plaza, Michèle Bernier, Caroline Diament, Franck Ferrand ou encore l’humoriste Jeanfi Janssens, de quoi le mettre à l’aise. Participer à une émission demande à Paul d’énormes efforts puisqu’il se fatigue assez vite : « Lorsque je suis beaucoup concentré, je sens que ça se répercute sur mon corps et que donc il faut que je dorme, que j’évacue cette énergie« . L’an dernier, il sortait un premier livre ‘Ma 153ème victoire’ dans lequel il parlait de sa maladie : « Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route. » Son parcours dans l’émission ‘Les 12 coups de midi’ lui a rapporté 691 522 euros en 152 victoires. C’est en toute discrétion sur son site web qu’RTL a annoncé la liste des participants journaliers des « Grosses têtes », avec au vendredi 20 novembre le nom de Paul El Kharrat, glissé au milieu des stars de l’émission la plus populaire de la radio.