L’Émission Pour Tous : des audiences rassurantes pour démarrer la semaine ?
Nouvelle semaine pour l'Émission Pour Tous de Laurent Ruquier dont la tâche principale, convaincre le public, peine à être remplie.
Il y a tout juste une semaine, nous regardions l’audimat généré par L’Émission Pour Tous de la veille, soit le lundi 3 mars. Sur les deux parties du programme, celui-ci avait respectivement attiré 961 000 et 1 552 000 téléspectateurs, pour des parts de marché générées de 5,7 et 7,2%. Ces chiffres sous les yeux, nous pouvons maintenant établir une comparaison avec ceux enregistrés hier.
Avec 5,5% de taux d’audimat et 901 000 téléspectateurs réunis devant leur écran pour suivre la première moitié du talk-show, L’Émission Pour Tous de lundi a fait moins bien que la semaine passée. Et il valait mieux ne pas attendre de meilleurs performances pour L’Émission Pour Tous, la suite pour ne pas être déçu. 1,36 million de connectés étaient présents pour regarder cette seconde moitié, sa part d’audience de 6,1% se situant elle-aussi en deçà du score établi il y a maintenant 8 jours.
L’Émission Pour Tous : le vilain petit canard de France 2 ?
L’émission de Laurent Ruquier ne peut même pas prétendre à se fondre dans la grille de programme de France 2, puisque les audiences de L’Émission Pour Tous d’hier n’ont pas atteint la moyenne alors réalisée par la chaîne (13,5%). L’Émission Pour Tous pourra-t-elle profiter de l’arrivée des beaux jours pour fidéliser et élargir un peu plus son public ?