Léa Salamé pourrait appuyer sur pause
Très présente dans les médias avec ses émissions 'Élysée 2022' sur France 2 (aux côtés de Laurent Guimier), dans 'On est en direct' mais aussi avec sa matinale de France Inter, Léa Salamé se pose des questions.
Pouvoir offrir et partager plus de temps à sa famille, telle est la réflexion du moment de la journaliste Léa Salamé, alors même que le ‘mercato télé et radio’ va commencer sous peu pour la rentrée de septembre 2022.
On ne parle pas de fond, tout glisse et rien ne prend !
Invitée par TV Mag afin de parler de son émission diffusée sur France 2, ‘Élysée 2022’, Léa Salamé se dit déçue par cette Présidentielle 2022 : “Pour le moment, la campagne est gazeuse et décevante. On ne parle pas de fond, tout glisse et rien ne prend !“, se lasse la journaliste.
J’avais cette image de la journaliste stricte et dure
Celle qui coanime aussi le talk ‘On est en direct’ avec Laurent Ruquier , explique adorer ce rendez-vous dont elle se verrait pourquoi pas prendre les commandes : “Cette émission, c’est une respiration et un bonheur. Je reprends du plaisir à faire de la bonne télé, et Laurent Ruquier me décoince un peu, car, ces dernières années, j’avais cette image de la journaliste stricte et dure“, admet Léa Salamé.
France Inter ? Je ne sais pas si je vais rempiler la saison prochaine
Troisième émission de Léa Salamé : sa matinale sur France Inter qu’elle partage avec Nicolas Demorand chaque matin sur la radio du service public. Ce rendez-vous, elle pourrait malgré tout le stopper : “Cela fait sept ans que je ne suis pas présente avec mon fils et mon beau-fils pour le petit-déjeuner. Ça me fait mal au cœur et c’est très dur. En même temps, c’est un tel honneur de présenter avec Nicolas Demorand. Cette année, je n’ai aucun repos, même le week-end. Néanmoins, je consacre chaque minute de mon temps libre à ma famille. J’ai fait un pacte avec les enfants en leur indiquant que je serai plus absente cette année en raison de l’élection présidentielle, et je leur ai promis que je serai plus disponible une fois que ce scrutin sera terminé. C’est mon choix, je ne peux pas me plaindre et je ne vais pas pleurnicher, car il existe des métiers beaucoup plus difficiles que le mien. Mais, l’année prochaine, il est certain que je vais lâcher des choses”, et la matinale semble être la solution pour une vie de famille plus harmonieuse, à suivre…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin