Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Le troisième volet du film ‘Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu 3’ vient de débuter son tournage

Divertissement > Films
Par Lionel Durel,  publié le 10 novembre 2020 à 14h00.

Prévu au cinéma pour le 13 octobre 2021, le tournage du troisième volet du film 'Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3' vient d'être lancé comme l'a twetté Medi Sadoun.

Troisième film de la saga ‘Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu‘, la comédie de Philippe de Chauveron tournera autour d’une grande réunion de famille pour fêter un anniversaire de mariage. Au casting, Christian Clavier et Chantal Lauby mais aussi Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau (révélé dans le Jamel Comedy Club) et Noom Diawara, Frédérique Bel, Julia Piaton, Emilie Can et Elodie Fontan. Le tournage avait été repoussé à cause du Covid-19. Dans Le parisien, le réalisateur est enthousiaste : « Tout le monde a hyper envie de se retrouver, notamment Christian (Clavier), qui adore son personnage de Claude Verneuil et adore tourner avec Chantal (Lauby) », insiste-t-il.

Gros succès pour les deux premiers films

Les deux premiers films de cette comédie familiale ont été un fort succès puis le premier sorti en 2014, avait été vu par 12,2 millions de spectateurs, le second l’an passé par 6,7 millions. Depuis son compte Twitter, Medi Sadoun a fait part du lancement du tournage : « Vous serez heureux d’apprendre que le tournage de ‘Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu 3 ?’ vient tout juste de débuter !« . Interviewé par le site 7sur7.be, sur le thème du mélange des cultures, Philippe de Chauveron explique : « Ce qui m’amuse, c’est le choc des cultures. Ce sont des gens complètement différents qui doivent cohabiter, vivre ensemble. Ça crée forcément des conflits, des rebondissements. C’est ça que j’aime au départ. Pas forcément de parler des immigrés« , a confié le réalisateur qui a tourné le long-métrage « À bras ouverts », sur ce même thème (film sorti le 5 avril 2017).

Génial👏👏👏. 😍 @MediSadoun❤ , @Elodie_Fontan ❤ https://t.co/uiGi6VeluW

— Laetitia (@Laetitia86800) November 6, 2020

Le Récap
  • Gros succès pour les deux premiers films
En savoir plus
  • Star Wars : l’histoire de La Menace fantôme était déjà connue avant sa sortie au cinéma
  • Sidekicks : la tentative ratée de Chuck Norris dans le cinéma familial
  • James Bond : les jugements tranchés de Timothy Dalton
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -