Le Mans : découvert roué de coups à la porte de chez lui, il meurt à l’hôpital
Jeudi soir au Mans, un homme a été découvert roué de coups à la porte de son domicile. Hospitalisé dans un état grave, il s'est éteint peu de temps après. Quatre suspects sont désormais recherchés par les autorités.
Un différend qui aurait dramatiquement tourné ? Les faits se sont produits jeudi soir au Mans (Sarthe). Un homme d’une trentaine d’années a été découvert roué de coups sur le pas de sa porte. Il présentait de graves blessures à l’arrivée des pompiers.
Transportée à l’hôpital de la commune, la victime s’y est éteinte un peu plus tard dans la soirée. Le parquet du Mans a depuis ouvert une information judiciaire, rapportent nos confrères de franceinfo.
Mortellement roué de coups au Mans : une information judiciaire ouverte
Si l’on sait que l’homme a été frappé plusieurs fois, on ignore pour quelle(e) raison(s). Des témoins racontent avoir entendu, plus tôt dans la soirée, des insultes échangées à plusieurs reprises entre la victime et quatre hommes. Ces derniers, dont deux vivraient dans l’immeuble voisin, apparaissent désormais comme des suspects sérieux dans cette affaire.
Un différend avec quatre hommes ?
Un témoignage fait état d’un groupe reparti avec une caisse. On peut supposer que la victime ne voulait pas céder ce bien et qu’elle a payé sa résistance de sa vie. Sur les quatre personnes recherchées par les autorités, l’une est un mineur de 17 ans et un autre un homme déjà condamné pour meurtre.
Tous deux sont maintenant poursuivis pour meurtre et pour vol aggravé, et les deux autres individus pour vol aggravé uniquement.