Le journaliste de France 2 Julian Bugier rejoint Europe 1 à la rentrée
Europe 1 continue son recrutement pour la prochaine rentrée 2020. Après Stéphane Bern, l’avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti, Europe 1 est ravie d’accueillir le journaliste de France Télévisions sur son antenne.
Joker des JT de France 2 (Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse sont les présentateurs principaux), il remplace les stars de l’antenne et attend patiemment son poste de ‘titulaire’. Mais c’est sur Europe 1 que Julian Bugier va rebondir comme l’annonce ce matin nos confrères. Il rejoindra
la station à partir du 24 août et sera aux commandes du 18/20 d’Europe 1.
Mieux saisir les enjeux de notre société et ses évolutions
A la tête du 18/20 d’Europe 1, Julian Bugier (39 ans) aura pour mission de décrypter, avec la rédaction d’Europe 1 et les grandes voix de la station, le monde qui change. Il proposera aux auditeurs des clés de lecture pour mieux saisir les enjeux de notre société et ses évolutions. Deux heures avec celles et ceux : entrepreneurs, acteurs locaux, politiques, spécialistes, qui participent, à leur échelle, à la construction du monde de demain.
Je suis ravie d’accueillir le talentueux Julian Bugier
Dans un communiqué, la présidente de Lagardère News, Constance Benqué, s’est dite heureuse de ce recrutement : “Je suis ravie d’accueillir le talentueux Julian Bugier sur notre antenne qu’il connaît déjà. Sa vision du monde, son ouverture d’esprit et son parcours, sont en totale adéquation avec le projet que nous proposons chaque jour à nos auditeurs. Leur permettre de mieux comprendre le monde qui nous entoure et évolue, parfois à toute vitesse, est pour nous une mission essentielle. Je remercie chaleureusement Nathalie Levy qui a porté avec passion cette tranche d’information et je lui souhaite plein succès dans ses nouveaux projets“.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”