Le directeur général de C8 assuré de garder Cyril Hanouna sur sa chaîne pour la prochaine saison
Interviewé dans le quotidien économique 'Les Echos', Franck Apietto a évoqué la fin de contrat de Cyril Hanouna avec C8, contrat qui arrive à échéance en juin prochain.
En 2015, Vincent Bolloré avait déboursé 250 millions d’euros sur cinq ans, à ‘H2O’ -la société de production de Cyril Hanouna-. Dans les colonnes des ‘Echos’, le directeur général de C8, Franck Apietto, assure que le patron de “Touche pas à mon poste !” sera toujours bien présent dans la filiale du groupe Canal+.
Il n’y a aucune inquiétude !
Franck Apietto est sûr de garder Cyril Hanouna dans le giron de C8 la saison prochaine : “Il n’y a aucune inquiétude même si le contrat de Cyril s’arrête en juin prochain. Cyril Hanouna sera bien encore sur C8 à la rentrée prochaine. Actuellement, un nouveau contrat “pluriannuel” est en cours de négociation “sans inflation“, assure le responsable de C8 qui précise que seul le contrat de présentateur s’arrête en juin, pas celui de producteur.
Toujours selon “Les Echos”, le talk-show de Cyril Hanouna coûterait moins cher à produire que le rendez-vous de Yann Barthès “Quotidien”.
Quelle darka #TPMPLeJeuDesVerites 😂 Pour jeudi prochain, on a besoin d'un max de vérités sur l'émission, @Cyrilhanouna et les chroniqueurs 😉 Posez toutes vos questions avec le hashtag #TPMPQuestionVerite et on y répondra en direct 🎉 pic.twitter.com/IPoUg4E7s2
— TPMP (@TPMP) January 10, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”