Le Bon Coin : une PS4 revendue dans la douleur
Suite à une rupture amoureuse, une femme a mis en vente sur Le Bon Coin une PS4. À moins que ce ne soit une PS3...
Triste histoire qui a amené cette internaute à se séparer d’une console PS4. Dans son annonce, où l’on se demande si son ex-petit-ami n’est pas également reparti avec son orthographe, la femme commence par une petite bourde : « je met en vente ma ps3 ». Les photos mises en ligne ne laissent pourtant pas de doute, c’est bien une PS4 que l’on nous propose d’acquérir. On comprend ensuite le pourquoi de cette revente.
Séparée de son désormais ancien petit-copain, la vendeuse a décidé de mettre en vente la PS4 qu’elle lui avait offert pour son anniversaire. Vous noterez qu’il est étonnant qu’il ne l’ait pas prise avec lui, ne serait-ce que pour la valeur de l’objet. On apprend de même que l’homme est parti avec le (téléphone ?) portable de la malheureuse.
Le Bon Coin : revendre une PS4 et oublier
Nous glisserons sur la probable origine géographique du monsieur, que l’annonce semble indiquer, pour revenir sur la PS4. Elle est vendue avec une manette DualShock 4 et le jeu FIFA 14. Le tout pour la somme très respectable de 550€. Le lot se trouve à Glos, dans le Calvados. Des frais de ports sont à fortement envisager si la femme venait à accepter les envois postaux.