Le Bon Coin : Des perles insolites et certaines sont spéciales
Le Bon Coin peut vous réserver des surprises et certaines sont parfois consternantes, et même improbables. Voici une petite sélection.
Sur Le Bon Coin, vous pouvez découvrir tout ce que vous souhaitez. Un site s’est même spécialisé dans les perles. Il découvre sur la plateforme les annonces les plus délirantes et insolites. La première concerne une balançoire qui a l’air en parfait état et est vendue 175 euros. Cette « très belle fabrication » est « démontable » et surtout « fabriquée par un serrurier ». Est-ce un gage de qualité ? La balançoire est-elle montée avec des serrures ?
Il fait un peu chaud et cette semaine Météo France annonce des températures caniculaires, mais vous pourrez peut-être acheter ce slip tricoté main pour cet hiver. Dédié aux hommes, il est tout de même vendu 50 euros, mais l’auteur de l’annonce garantit un produit « doux au toucher, sensuel et raffiné et d’une élégance remarquable ».
Parfois sur le Bon Coin, vous devez jouer à Où est Charlie. Cet internaute propose une cage à oiseaux, mais il est désolé, car son appareil photo à un problème. Il a donc utilisé un vieux cliché et vous propose de trouver la cage au milieu de ce rendez-vous entre copains.
Un Karcher est un produit sympathique qui peut vous aider à nettoyer de nombreuses surfaces. L’auteur de l’annonce le propose tout de même au prix de 11 millions d’euros pour « boucher l’énorme gouffre financier subi par le groupe ».
Vous cherchez un câble ? Ce lot vous comblera peut-être, mais vous devrez réussir à les démêler avant d’envisager de les utiliser.
Sur Le Bon Coin, certains vendeurs peuvent proposer des produits assez insolites. Il vous manque une Boule Quies ? Vous pourrez la trouver au prix de 1 euro et surtout vous devez noter que « ce n’est pas une contrefaçon » et quelques traces d’utilisation sont visibles, mais il est en bon état.
Nous avons gardé la meilleure annonce pour la fin. Ce vendeur vous propose « une perceuse visseuse de qualité », mais en regardant l’image on imagine que l’appareil ne fonctionne plus. Elle est toutefois vendue un euro.