Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • FC Barcelone
  • Liga
  • PSG
  • Sécurité sociale

Laval : deux hommes interpellés avec de l’héroïne et de la cocaïne

Faits Divers > Drogue > Laval
Par Gael Brulin,  publié le 27 juillet 2019 à 14h00.

Mardi à Laval, en Mayenne, deux hommes de 34 et 44 ans ont été interpellés alors qu'ils transportaient de l'héroïne et de la cocaïne. Une possession qui a valu une convocation devant la justice à l'un de ces hommes et une incarcération à l'autre.

La veille d’un incident somme tout mineur, la commune de Laval, en Mayenne, a connu des faits d’apparence plus notable. On apprend ainsi par nos confrères de Ouest-France que deux individus ont été interpellés mardi alors qu’ils transportait de la drogue. Héroïne et cocaïne sont les substances concernées ici.

De la drogue et près de 900 euros trouvés sur deux hommes

Les individus appréhendés par les forces de l’ordre se trouvent être deux hommes âgés de 34 et 44 ans. L’un d’eux avait sur lui 4,60 grammes de cocaïne, quand l’autre était plus lourdement chargé : 9,60 grammes de cocaïne et 16 grammes d’héroïne ont ainsi été trouvés sur lui par les autorités, de même que 845 euros.

Une convocation devant la justice et une incarcération

Le premier de ces hommes, originaire de la commune de Château-Gontier, dans le même département, a été convoqué devant le tribunal de Laval. L’autre homme, venant de Laval, a pour sa part été incarcéré au sein de la maison d’arrêt de Laval. Il devrait être placé sous bracelet électronique. On rappellera qu’un peu plus tôt dans le mois et toujours à Laval, un homme de 22 ans y a été condamné à trois mois de prison pour offre et cessation de stupéfiants. Le prévenu avait expliqué que suite à un accident cérébral survenu trois semaines plus tôt, il avait aucun souvenir de ses agissements présumés sur une récente période.

Le Récap
  • De la drogue et près de 900 euros trouvés sur deux hommes
  • Une convocation devant la justice et une incarcération
En savoir plus
  • Une cinquantaine d’élus signent une tribune pour la mise en place d’un plan national et européen anti-drogue
  • Aveyron : il retrouve son vélo volé sur leboncoin et donne rendez-vous au revendeur
  • Calvados : un septuagénaire condamné pour trafic de drogue dans son EHPAD
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -