Laury Thilleman et Jenifer rejoignent le jury de “Miss France 2019”
Ce sera un jury 100% féminin pour cette édition 2019 de 'Miss France', puisque Laury Thilleman et Jenifer composeront notamment le jury présidé par Line Renaud.
Le 15 décembre à Lille, 30 miss régionales seront en lice pour le titre de Miss France 2019. Cette année et comme nous vous l’annoncions ici récemment, le jury sera présidé par Line Renaud, qui a confirmé sur Twitter la nouvelle. Elle sera accompagnée comme le précise Le parisien de Jenifer et Laury Thilleman (Miss France 2011), du coup, cette 89e édition sera “exclusivement féminine” au niveau du jury.
Quoi de mieux que des femmes pour juger des femmes !
TF1 et Endemol, ont officialisé cette nouveauté par la voix de la directrice générale de la société ‘Miss France’ Sylvie Tellier : “Nous avons voulu cette année un jury exclusivement féminin. Quoi de mieux que des femmes pour juger des femmes !“, assure celle qui fut Miss France 2002.
Dimanche dernier, invitée sur le plateau des “Enfants de la télé” par Laurent Ruquier, la chanteuse Jenifer avait fait une ‘boulette’ en lançant qu’elle intégrait le jury de “Miss France 2019″…”Je vais y retourner cette année” avait-elle lancé à l’animateur (en référence à sa première participation en 2006), une bourde que n’a pas du apprécier TF1 qui n’avait pas encore dévoilé la liste des jurées…
Cette année, la cérémonie, aura pour thème “Les miss font leur show” ; le programme sera présenté en direct par Jean-Pierre Foucault.
👑🇫🇷 Les Miss étaient ce lundi sur le plateau du 13H de @pernautjp avant l'élection de #MissFrance2019 au concours @MissFrance le 15 décembre prochain. Découvrez les coulisses de leurs préparatifs ⤵ pic.twitter.com/o57lXzh9t6
— TF1LeJT (@TF1LeJT) November 19, 2018
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte