L’animateur Laurent Ruquier souffre d’un problème cardiaque
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour l'animateur d'RTL et de France 2, Laurent Ruquier. Il a révélé ses soucis de santé lors de son émission "Les Grosses Têtes".
Décès de son ami et sociétaire des “Grosses Têtes”, Pierre Bénichou ; bras dans le plâtre après une vilaine chute dans son escalier, arrêt de son talk-show présenté depuis quatorze ans “On n’est pas couché” sur France 2, Laurent Ruquier vient de dévoiler qu’il avait un problème cardiaque lors de son émission de radio sur RTL. Du coup, l’animateur doit lever le pied, notamment en terme de sport.
Un souci sur une valve cardiaque
Passionné de boxe et de squash, Laurent Ruquier a du renoncer à ces deux disciplines sportives après une visite chez son cardiologue qui l’a mis en garde sur risques encourus : “J’ai dû arrêter à cause d’un petit problème découvert sur une valve cardiaque“. On comprend mieux aujourd’hui, pourquoi il a expliqué ne pas vouloir participer à l’émission “Danse avec les stars” : “Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes. Je me sens mieux depuis que je fais du sport, mais j’ai été tellement complexé par mon corps que j’en serais incapable“.
A nos confrères d”Ici Paris’ (en kiosque actuellement), un de ses proches collaborateurs précise : “Laurent en a gros sur le cœur, c’est le cas de le dire, car ce sont deux disciplines (le squash et la boxe) pour lesquelles il était très assidu“. Dernièrement, une bonne nouvelle est enfin arrivée, il s’est réconcilié avec Christine Bravo.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”