L’Amour est dans le Pré : Thierry et Aurélie ne sont plus ensemble ?
On aurait pourtant parié sur le couple formé par Thierry et Aurélie dans l'Amour est dans le Pré. Mais ils auraient rompu.
Thierry et Aurélie formaient un des couples phares de cette 9ème saison de l’Amour est dans le Pré. Pourtant d’après le magazine Public, il semble que les 2 amoureux aient déjà mis un terme à leur idylle.
C’est une nouvelle qui peut en surprendre plus d’un tant leur relation était une évidence. Dès l’ouverture du courrier Thierry avait eu un véritable coup de coeur pour la lettre d’Aurélie. Lors du speed-dating, le coup de coeur s’2tait transformé en coup de foudre. Le montagnard avait alors décidé, chose unique dans l’Amour est dans le Pré, de ne faire venir qu’une seule prétendante, par honnêté et respect pour les autres.
Suivez l’Amour est dans le Pré – le Bilan en direct avec nous : DIRECT. L’Amour est dans le Pré 9 : le bilan des couples
Thierry et Aurélie : le coup de foudre de l’Amour est dans le Pré 9
Pendant la semaine à la ferme, Aurélie s’était montrée très à l’aise dans l’environnement de Thierry. Même chose lorsque ce dernier s’est rendu dans la famille de sa belle. Ses parents et ses amis lui avait réservé un accueil très chaleureux.
Pourtant on avait pu remarquer quelques nuages lors du séjour en amoureux à Prague. Etait-ce la fatigue qui rendait Thierry grognon ? Ou bien des signes annonciateurs de la fin ? Toujours est-il que le montagnard ne s’était pas montré très agréable avec Aurélie lors d’une soirée. Mais le lendemain, ils en ont discuté et tout semblait reparti de plus bel entre les 2.
Mais à en croire les images du bilan, Thierry semble avoir eu peur de l’ampleur que prenait sa relation avec Aurélie. Les choses sont-elles allées trop vite pour lui ? Thierry a-t-il eu peur ? Dans la bande-annonce du bilan, on entend Karine Le Marchan lui dire : « j’entends un homme qui freine des 4 fers là » Peut-être aura-t-on des éléments de réponse dans l’Amour est dans le Pré ce soir.
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/11389122-la_semaine_prochaine_dans_l_amour_est_dans_le_pre.html