“La route de fortune”, nom de code d’un nouveau jeu de M6

Stéphane Rotenberg présente Top Chef 2014 sur M6M6
M6 prépare un nouveau jeu d'aventures avec Stéphane Rotenberg à la présentation. Le tournage du programme devrait prendre fin dans les prochains jours.
On peut y sentir de La Carte aux trésors, et aussi du Pékin Express. Le nouveau jeu d’aventures qu’est entrain de concocter la chaîne M6 a effectivement de quoi rappeler ces programmes fort connus du paysage audiovisuel. On y retrouvera d’ailleurs Stéphane Rotenberg pour en assurer la présentation, tout comme dans la fameuse émission de voyages où il n’est plus obligatoire de passer par la Chine pour arriver à bon port.
“La route de fortune” sur M6 : 100 000 euros à gagner pour le binôme vainqueur
Var-Matin rapporte que les candidats, des anonymes, s’affronteront par binômes dans ce qui est actuellement désigné sous le nom de code “La route de fortune”. Pour remporter le prix de 100 000 euros, ils devront dénicher plusieurs dizaines de coffres qui auront été préalablement enfouis dans plusieurs sites français. Et pour pouvoir rallier une destination, un camping-car sera mis à leur disposition.
Un défi permanent
Les candidats auront également à résoudre des énigmes, répondre à des épreuves de logique et venir à bout de défis régionaux. Et si cela n’était pas suffisant, chaque jour, ces binômes entreront en confrontation directe avec un autre duo, avec le risque d’être remplacés par ces nouveaux concurrents.
Un tournage en cours
Le tournage du programme a débuté le lundi 3 avril dernier et devrait s’achever le lundi 8 mai prochain. Si l’on sait que chaque numéro durera environ 52 minutes, le nombre total d’épisodes n’est pas précisé, tout comme la date de diffusion. Ce jeu, produit par Studio 89, sera en tout cas proposé en access prime-time.