La réponse tardive de La Redoute face au Buzz
Après le "bad buzz" de l'homme nu, l'enseigne propose une récompense à celui ou celle qui trouvera d'autres photos "compromettantes" sur son site internet.
L’enseigne La Redoute, connue pour son image de marque très proprette destinée à une clientèle familiale, réagit aujourd’hui au buzz généré en début d’année suite à la parution d’une photo d’un homme nu à la Une de leur site internet.
C’est à la suite de réunion de crise de plusieurs semaines que Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement de l’entreprise, nous balance sa vidéo très corporate “contre-buzz“. Elle nous y présente encore une fois ses excuses et lance un appel déchirant à la population. Elle invite en effet les internautes à chercher sur le site les 14 photos trafiquées cachées par La Redoute. En guise de récompense, la première personne à découvrir une photo truquée, se verra habillée “gratuitement des pieds à la tête“
- Test par l’UFC Que-choisir de la E-lettre rouge de la Poste : 12 étapes sont nécessaires avant de finaliser l’expédition
- Cybersécurité : l’un des plus importants forums de hackers fermé, son fondateur arrêté
- Certifications payantes sur Facebook et Instagram : l’option maintenant proposée aux États-Unis