La bande-annonce de “Fast & Furious 9” démarre en trombe
La franchise retrouve son réalisateur fétiche Justin Lin et gagne une nouvelle tête avec la présence du catcheur-tourné-acteur John Cena.
Les films Fast & Furious ont fait beaucoup de chemin depuis les courses de voiture du début des années 2000 et comptent bien commencer 2020 à toute berzingue.
John Cena en nouveau venu surprise
Ce nouvel épisode dans la vie tumultueuse de Dominic Toretto, toujours interprété par impeccablement chauve Vin Diesel, dévoile un personnage encore caché au public à ce jour : Jakob Toretto (John Cena) – assassin et voleur à renommée internationale – retrouve son frère pour faire monter les enjeux une nouvelle fois dans un duel fraternel qui se conclura forcément par des tonnes de véhicules volant dans les airs. Ils seront rejoint par les habitués de la franchise – Michelle Rodriguez, Ludacris et même le revenant Sung Kang reprenant son personnage de Fast & Furious : Tokyo Drift.
Justin Lin de retour
Le réalisateur Justin Lin reprend du service derrière la caméra après avoir déjà officié sur les épisodes trois (2006) à sept (2013) de la franchise – presque une décennie passée au volant de la série avant ce nouveau film. Il sera également toujours présent pour le dixième épisode, d’ores et déjà confirmé. Ceux qui attendent de revoir les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham devront néanmoins toujours attendre une éventuelle confirmation de leur présence ou l’officialisation d’un nouveau spin-off Hobbs & Shaw.
Fast & Furious 9 viendra rouler des mécaniques dès le 20 mai prochain dans les salles françaises.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus